salut,
je cherche à m'acheter un sac de rando, j'en ai déjà un mais bien trop petit, l'année dernière çà été la galère pour mettre toute l'eau nécessaire, l'objectif photo, une polaire ...
Donc du coup j'aimerai savoir ce que vous avez ?
J'ai bien envie de m'acheter un Millet Ubic modèle soit 45 MBS soit 50+10, mais je ne connais pas les dimensions exactes.
est-ce que quelqu'un d'entre vous les possède ?
merci à vous
Max
Quel sac de randonnée avez-vous ?
-
LURMINCLAUDE
- Fière otarie de San Francisco
Re: Quel sac de randonnée avez-vous ?
Bonjour
Perso j ai un lowerpro 400 aw
soit je le prends comme sac photo soit j enleve les scratchs et c est comme un sac a dos avec la securite en plus car ouverture sur l arriere
a bientot
claude
Perso j ai un lowerpro 400 aw
soit je le prends comme sac photo soit j enleve les scratchs et c est comme un sac a dos avec la securite en plus car ouverture sur l arriere
a bientot
claude
Salut,
as-tu trouvé le sac que tu veux finalement ?
Le sac Millet Ubic est grand généralement. Moi sinon en grande fan de Décathlon j'ai un sac Quechua et j'en suis satisfaite
as-tu trouvé le sac que tu veux finalement ?
Le sac Millet Ubic est grand généralement. Moi sinon en grande fan de Décathlon j'ai un sac Quechua et j'en suis satisfaite
oui j'ai trouvé un sac. J'attends juste pour le commander, je viens d'acheter un appartement donc j'aurai besoin d'argent pour acheter des meubles.
C'est un Lowe Alpine Airzone Trek+ 45-55.
C'est un Lowe Alpine Airzone Trek+ 45-55.
Ah cool
Il a l'air sympa ce sac !
Il a l'air sympa ce sac !
oui j'ai cherché pendant un bout de temps, et il s'avère que c'est celui qui est le plus dans mes critères.
Salut,
ça dépend ce que tu veux... Après pour les marques, globalement tu ne peux jamais te tromper avec Arc'teryx (mais c'est hors de prix), et moi j'aime beaucoup MacPac (marque néozélandaise). Pour des choses moins chères plus facilement trouvables, je trouve qu'Osprey est toujours au top. Toujours très ergonomique, solide et bien pensé.
ça dépend ce que tu veux... Après pour les marques, globalement tu ne peux jamais te tromper avec Arc'teryx (mais c'est hors de prix), et moi j'aime beaucoup MacPac (marque néozélandaise). Pour des choses moins chères plus facilement trouvables, je trouve qu'Osprey est toujours au top. Toujours très ergonomique, solide et bien pensé.
Du coup par rapport à mes critères, j'ai pris un Lowe Alpine airzone trek+ 35/45.
J'avais besoin d'avoir un accès depuis le haut, mais surtout depuis la facade.
J'avais besoin d'avoir un accès depuis le haut, mais surtout depuis la facade.