3 semaines dans le Wild Wild West !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
mathieu74
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Re: 3 semaines dans le Wild Wild West !

Message par mathieu74 »

duke a écrit :Je viens de terminer ton récit. Fabuleux !
Je n'ai pas pu attendre le week end prochain pour terminer ma lecture et ma découverte de tes superbes photos !
Je n'ai qu'une hâte : y aller à mon tour !
Félicitations pour ce travail monstre. Une question : pendant ce périple, tu prenais des notes pour te souvenir ainsi du détail de chaque journée, ou as-tu une excellente mémoire ?
Merci de nous avoir fait partager ces merveilleux souvenirs !
Merci, les carnets prennent pas mal de temps à rédiger donc c'est gratifiant de savoir que ce sera utile à d'autres roadtrippeurs! C'est l'objectif.

Pendant le voyage je notais chaque jour les visites, les trails, les bons plans...
J'avais aussi un roadbook bien complet avec moi.
Il y a malgré tout quelques oublis, mais le carnet aide à conserver un souvenir précis de tout ce que nous eu l'occasion de voir / faire.
Niss
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Re: 3 semaines dans le Wild Wild West !

Message par Niss »

Superbes photos ! :) J'ai parcouru ce carnet via le plus récent !
C'est le seul regret de mon roadtrip terminé il y a maintenant 2 mois : ne pas avoir investi dans un grand angle
J'adore l'effet que cela rend surtout avec le ciel ... C'est décidé prochain grand voyage j'investi dans un meilleur boitier (eh oui je me balade avec un sony alpha450 et aucun trépied) et un objectif grand angle !
:fete:
Nytia

USA
Il était une fois à l'Ouest CA/AZ/UT/NV (2017)

Around The World
Pura Vida ! 3 semaines au pays des Ticos ! Costa Rica (2018)

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »