le dégoût j'avais écrit un pavé et... j'ai tout effacé par mégarde ..
bon je vais reprendre plus rapidement...
déjà merci pour le partage
comme tu le sais, j'étais à une époque intéressée par la thailande, mais les personnes autour de moi qui y sont allées récemment ( dont toi

) ont eu le même regard que toi. et à vrai dire, dans la mesure où on apprécie à peu près les mêmes choses, et la même façon de voyager, je me suis laissée influencée
je ne dis pas qu'on le fera pas, car j'aime me faire ma propre opinion, mais pas envie de le faire après un voyage aussi magique qu'est l'ouest USA.
du coup ce n'est plus imminent. mais j'avais quand même fait une ébauche d'itinéraire.
j'avais aussi repéré un logement sur le pont de la rivière kwai, vrai que ce n'est pas au bruit des grenouilles que l'on pense en premier...
pour les chutes d'Erawan, je les avais repéré, tes photos sont belles, il semble qu'il y ait peu de monde, où ça vient de ton cadrage ???
j'ai ri à la photo en NB avec la piscine bleue, promis juré craché, je n'ai pas copié sur toi, mais tu verras une similaire sur mon jour 3 ( à venir). j'adore l'effet, et je m'étais entraîné à le faire avec mon appareil !
pour le zoo, je suis choquée... comme tu dis, ce n'est pas humain...
superbe votre journée éléphants / box, et les photos sont MAGNIFIQUES !!!!
pour la nourriture, l'hygiène me fait peur.. bon après je ne veux pas faire ma précieuse, mais bon, j'ai un estomac fragile... j'ai aussi peur avec le côté trop épicé, ( bon ne pas mélanger épicé et "piquant", ce qu eje n'aime pas, c'est quand ça pique :o . ceci dit, à goûter avant de juger ! )
pour krabi, j'imagine ta déception... bon déjà, on est pas très plages.. ( enfin si, mais 2h max dans une journée, sinon on tourne vite en rond lol ) . et oui.. c'est le pb des pays trop touristiques, moins cher, donc bcp plus de touristes, ça casse un peu le côté paradisiaque.. et ça aussi, ça me fait peur !
surtout quand on se retrouve seuls que se soit dans notre cas en islande, ou aux USA sur certains sites..
bon j'ai pris un plaisir à fou à lire / regarder tes explications / photos.
je peux comprendre ta déception, car quand on voit tes photos on se dit " whaou c'est magnifique", mais y'a "l'envers du décor" ...
bon, on le fera, j'y tiens. en tout cas, je te remercie pour ta franchise quant à ce voyage. tout le monde le ferait pas ( souvent, on apprend les déceptions quant aux voyages effectués, des années après lol . ).
vivement la suite