Coucou,
voici le tout dernier épisode de notre roadtrip.
Je suis vraiment contente d'être venue à bout de ce travail titanesque, 1 an presque jour pour jour après notre retour des States, quand même !
La technique de montage a évolué par rapport aux autres, j'ai essayé d'intégrer le plus de vidéos possible (malheureusement, je n'en avais pas tant que ça). J'ai utilisé uniquement Adobe premiere element, sauf pour le trajet animé de l'intro et pour le générique de fin.
Je me suis amusée à reprendre mon journal et j'ai compté que nous avions mangé 48 hamburgers à nous 4, soit 12 par personne. J'avais l'impression de ne pas en avoir mangé tant que ça pendant notre séjour mais ça fait quand même un rythme d'1 hamburger 1 jour sur 2

. Nous avons donc rejoint le club d'Hugo

. Et encore, je n'ai pas compté les Hot Dog ...
Maintenant, je vais pouvoir me mettre au travail sur le montage de la vidéo de nos vacances d'avril dernier en Sicile et surtout préparer nos vacances 2018. Finalement, ça ne sera pas le Colorado (que nous repoussons provisoirement pour 2019 normalement) mais très probablement la Croatie pour laquelle nous pourrons faire nos réservations beaucoup plus tard que les USA. Car pour l'instant, pas mal d'incertitudes sur la possibilité de poser nos vacances aux dates souhaitées et sur la durée.
Merci à tous de m'avoir suivie et pour vos gentils commentaires

qui m'ont donné le courage de finir ce carnet.