Cover a écrit :T'as encore fait exploser le moteur/transmission/vitres/radiateur/... de la voiture

ebs68 a trouve
Pour essayer de repondre a vos questions, je dirais que la journee qui a ete difficile niveau meteo c'etait J2, la pluie en continue pour les cascades malgre des vetements impermeables impec, ca n'a pas ete mon coup de coeur. Mais apres je crois qu'on est un peu blase des cascades apres avoir vu Plitvice

A part Gullfoss que j'ai trouve impressionnante

, les autres m'ont pas marque plus que ca.
Pour le froid, ce qui est surtout penible c'est prendre des photos/films avec son telephone car il faut enlever les gants

Sinon, je suis plutot une frileuse, bien plus resistante a la chaleur (je suis par ex. en mode

a la Death Valley

) qu'au froid. Mais avec un bon equipement (ca veut pas forcement dire cher, mon pantalon et imper venaient de decathlon, mes chaussures de rando m'ont coute 20€, les sous-vetements de ski de Monsieur, il faut juste que ce soit adapte

) je n'y ai jamais eu froid. Apres c'etait un hiver tres chaud pour l'Islande, donc je ne peux pas faire de cela une regle generale

Le vent, ca par contre j'ai l'habitude au Danemark, mais je n'ai pas trouve (hormis la tempete qui a explose les vitres de voiture

) qu'il ait ete tres present ou genant pendant mon sejour.
J'aime marcher, et marcher rechauffe

Bref, je n'ai pas eu le sentiment de ne pas pouvoir profiter comme je le voulais d'un lieu et de ne pas pouvoir tout voir.