youji a écrit :Je vous fais partager les rebondissements, pour le fun
Continental a changé les horaires de ma correspondance : départ de Newark non plus à 17h mais 16h30 soit... 55min pour faire le changement
Et je n'ai pas été prévenue ni par Continental ni par Ebookers, c'est parce que je suis une angoissée de l'avion, que je vais régulièrement voir ma réservation sur le site de continental, que j'ai vu la modification.
Grosse angoisse, la c'est plus possible, il faut les appeler. Avant je repère, soit il y a un avion qui part plus tot de Paris, pour prendre cette correspondance à Newark, soit carrément un vol différent qui fait escale à Houston, dans les 2 cas 4h d'escale.
On téléphone, avec toute une argumentation en tete... et ils nous proposent spontanément ces 2 solutions ! sans frais, sans rien.
Merci Continental
En fait on a eu de la chance que l'horaire soit modifiée, ca les a forcé à nous changer nos billets gratuitement, parce que la c'était vraiment impossible. Maintenant on croise les doigts qu'ils nous aient pas mis dans un vol surbooké. Mais ce serait vraiment pas de bol.