Notez Olympic National Park

Ici, vous pouvez noter les sites de Washington.

Quelle note donnez-vous à Olympic NP ?

0 : Nul, nul, nul, et re-nul :grrrr:
0
Aucun vote
1 : Vraiment bof, mérite à peine une photo :humm:
0
Aucun vote
2 : Sympa, à découvrir si vous avez le temps :)
0
Aucun vote
3 : Bien, à faire :oui:
0
Aucun vote
4 : Superbe, à voir et revoir :super:
8
57%
5 : Extraordinaire, un must :shock:
6
43%

Nombre total de votes : 14

dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Notez Olympic National Park

Message par dommm063 »

gwenn
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: Notez Olympic National Park

Message par gwenn »

Pour ma part : un must ! j'ai adoré et espère y retourner car 3 jours c'était court... et l'ambiance au milieu de ces arbres envahis de mousse est à couper le souffle :love:
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

Une ambiance que l'on ne trouve pas ailleurs ! pis ces arbres ... :super:
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

Superbe, malgré un temps exécrable cet été, mais le peu que j'en ai vu me donne vraiment envie d'y retourner. Sous le soleil, ca doit être magnifique !
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
Hallu
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par Hallu »

L'un des plus grands parcs, mais aussi les plus complexes à visiter. J'y ai passé 5 jours complets, pour faire à la fois les montagnes, les forêts primaires et les plages sauvages. Shi shi beach est l'une des plus belles plages des USA, à couper le souffle. Il faut passer par une réserve indienne (prix du pass en plus) et marcher 6-7 km mais ça vaut le coup. Les forêts primaires sont splendides, j'ai même trouvé la zone de Quinault supérieure à celle de Hoh. Niveau montagne, c'est plus adapté pour du trek, je pense que pour les marches à la journée c'est moins adapté car on est loin de Mount Olympus et ses glaciers. Depuis Hurricaine Ridge, les randos sont courtes et très populaires. J'ai fait Lake Angeles mais c'était bof, dans une forêt qui a été brûlée il y a une centaine d'année, donc pas très intéressante. Mais rien que pour les forêts primaires et plages sauvages c'est un must absolu. Certains le considèrent comme le plus beau parc américain,mais je n'irais pas jusque là, il est compliqué à explorer tant il est grand, il faut 3 ou 4 points de chute pour vraiment le visiter, et la partie alpine n'est pas au niveau de Rainier ou Yosemite.

Revenir à « Notez les sites de Washington »