Suites on 10th

Règles du forum
Pour commenter un hôtel, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.

- Placez votre avis dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas).
- Un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis).
- Sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)").
- Dans le message, vous pouvez bien-sûr insérer des photos.

Vous cherchez un hôtel ? Parcourez cette section ou utilisez cette carte pour retrouver tous les hôtels testés par les RoadTrippers !
nathalie21
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Suites on 10th

Message par nathalie21 »

Nom de l'hôtel : Suites on 10th

Adresse : 32N 10th Avenue, Page, Arizona
Site Web : https://www.suiteson10th.com/

Date du séjour : 08/2016
Prix payé/1 nuit : 130$

Petit-déjeuner : Non
Parking : Gratuit
Wifi : Non

Avis et commentaires :
je vous fais part de mon retour d'expérience sur cette location à Page. J'ai cherché des heures sur le net avant de trouver cet endroit, car je voulais louer un appartement et être tranquille pendant quelques jours passés à Page.
L'appartement est juste su-per-be :) , il se trouve dans une zone tranquille et n'est pas loin en voiture de la grande route qui traverse Page, donc pas loin de tout.
Gary, le propriétaire, est un homme sympathique et offre aux voyageurs un vrai havre de paix et de propreté dans ses locations.
Nous avons payé environ 260 dollars pour 2 nuits en plein mois d'août - couchage possible 4 personnes.
Je vous mets le lien - les photos sont conformes à la réalité, pas de mauvaise surprise pour nous.

Appréciation globale : Je recommande
Répondre

Revenir à « Page »