Je crois que l'on peut dire que cela lui a bien plu
Elle a notamment apprécié le choix de musique, Talk Talk, Moby, Robbie Williams et TFF en tête.
Une fan de plus
Le périple mériterait bien le blu-rayDavidGP a écrit :Je savais que j'aurais du publier le film de notre roadtrip en triple coffret DVD-collector ; nous serions aujourd'hui riches !
Merci plutôt à toi de les avoir partagées. Ma maman a aussi vécu le petit pincement au cœur que nous connaissons presque tous ici, arrivés à la fin d'un carnet qui nous a tant fait voyager.Merci à ta maman d'avoir suivi nos pérégrinations jusqu'au bout. Et merci à toi, Isaleelee, pour l'intérêt que tu portes à toutes nos (més)aventures !
Le moment venu, nous le découvrirons avec plaisir. Comme je l'ai déjà dit, j'ai super hâte mais, aaah, je serai forte, je saurai attendreJ'espère pouvoir monter rapidement le film de notre prochain voyage cet été
Eh oui, à ces âges ils changent vite, les petiotsHugo a bien grandi depuis 2014 (il me dépasse le bougre, et il a une grosse voix ! Un vrai scandale) ; Clémence itou (... sauf pour la voix - et heureusement).
Mais si tu es tenté de nous en faire profiter, en ce qui me concerne, sans hésitation c'est en voiture ! J'adore les voyages et présentées ainsi, même des destinations qui ne m'attirent pas spécialement me plairaient. Pour la Corse, que je ne connais pas encore mais où mon frère était plusieurs fois et dont il vante la beauté, j'irai un jour... Lorsque nous serons un peu sevrés de l'Amérique et disposés à accorder à ailleurs un morceau de notre budget voyage.J'ai un paquet d'autres films traités de la même façon sur les aventures de Clémence et Hugo en vacances, mais là, on est carrément hors-sujet par rapport au forum (montagne / ski l'hiver (découverte d'une nouvelle station tous les ans) ; quant à l'été, c'est très variable - en 2015, c'était un tour de Corse. Quelle île splendide.)
Ben non j'ai bien le lien dans ma boite, je vais de ce pas visionner, merci beaucoup.DavidGP a écrit :@ gegaparis et elis : les MPs que je vous envoie restent dans ma "boîte d'envoi". Votre boîte aux lettres est-elle pleine ?