Arnaque loueur Avis à l'aéroport de Los Angeles

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
groslap1
Vieux loup de Yellowstone NP

Re: Arnaque loueur Avis à l'aéroport de Los Angeles

Message par groslap1 »

online check-in.jpg
online check-in.jpg (183.75 Kio) Consulté 900 fois
Bonjour. La solution du moins chez Alamo est ici : online check-in . Sortie de l'avion vous allez directement sur le parking ou sont rangées les voitures par categories, vous choisissez, vous allez au guichet à la sortie, scan du code barre et bonne route. Bonne journée. Groslap1.
sebi52
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado
Site internet : https://www.aupaysdesvoyages.com/

Message par sebi52 »

Ca c'est cool ! Au moins pas de prise de tête avec le guichet et pouvoir choisir directement sur le parking !
terrannova
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par terrannova »

groslap1 a écrit :
online check-in.jpg
Bonjour. La solution du moins chez Alamo est ici : online check-in . Sortie de l'avion vous allez directement sur le parking ou sont rangées les voitures par categories, vous choisissez, vous allez au guichet à la sortie, scan du code barre et bonne route. Bonne journée. Groslap1.
j'avais envisagé ç,a mais j'ai un doute : nulle part lors de la réservation, j'ai pu indiquer les coordonnées du conducteur supplémentaire, qu'en est il exactement ?
groslap1

Message par groslap1 »

Bonjour terrannova. Si tu passes directement par Alamo.com, sur la Page à cote du sigle Alamo tu as : Reservation, Deals, Alamo insiders et en plus petit : online check-in. En passant par Alamo.fr, une fois que tu as la confirmation tu peux revenir chez Alamo et avec ton N° de résa tu remplie le formulaire : N° du permis (comme nous avons un permis permanent, tu indiques une date bidon par expl. 2100.) Tu vas recevoir un mail avec le code barre. Pour le conducteur suppl, tu peux revenir dans ton enregistrement en ligne, et modifier le vol et il y a une ligne : ajouter un conducteur supplémentaire. Salut Groslap1.
fleurr34
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Message par fleurr34 »

Cool!
Mais comment savoir si le vehicule a GPS par ex?
Cdt
terrannova
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par terrannova »

groslap1 a écrit :Bonjour terrannova. Si tu passes directement par Alamo.com, sur la page à cote du sigle Alamo tu as : Reservation, Deals, Alamo insiders et en plus petit : online check-in. En passant par Alamo.fr, une fois que tu as la confirmation tu peux revenir chez Alamo et avec ton N° de résa tu remplie le formulaire : N° du permis (comme nous avons un permis permanent, tu indiques une date bidon par expl. 2100.) Tu vas recevoir un mail avec le code barre. Pour le conducteur suppl, tu peux revenir dans ton enregistrement en ligne, et modifier le vol et il y a une ligne : ajouter un conducteur supplémentaire. Salut Groslap1.

merci pour ces précisions ! j'ai vu ça, mais j'ai un souci car le système ne reconnait ni mon nom, ni mon numéro de réservation.... je viens de contacter Alamo par mail car je ne peux accéder à mon enregistrement en ligne ! sans doute un bug car rien ne fonctionne ! j'attends leur réponse, je ne suis pas pressée.
Je me doutais qu'il pouvait y avoir une possibilité de ce genre pour le conducteur supplémentaire.
fleurr34

Message par fleurr34 »

Bonsoir
Mon permis est au nom de jeune fille et ma CB au nom marital???
Problème ou non ?
neige78
Grand héron les pieds dans l'eau

Message par neige78 »

J'espere que non car je suis dans la meme situation... Mais bon cela doit arriver frequemment, je ne me fais pas trop de souci !
fleurr34

Message par fleurr34 »

Avec quel prestataire Neige78?
Bonsoir
neige78

Message par neige78 »