D'un océan à l'autre - De NYC à SF via Yellowstone

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Pellok1
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: D'un océan à l'autre - De NYC à SF via Yellowstone

Message par Pellok1 »

Déjà top cette première journée New Yorkaise!
Super le repas pris sur toit :-)

Sinonmcombien de temps pour le trajet en métro? Tu recommandes?

A+ Pascal
MurielPingouin
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par MurielPingouin »

Pellok1 a écrit :Sinonmcombien de temps pour le trajet en métro? Tu recommandes?
Tu parles du trajet JFK -> Manhattan ? si oui, le planificateur de la MTA annonçait 1 heure, on s'est dit que c'était correct, mais avec les travaux, on a doublé la durée :pprr: Je recommande quand même, c'est hyper facile, climatisé, et pas trop cher, et un arrêt était proche de notre hôtel
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

Coucou Muriel,
Tu es une rapide pour la publication de ton carnet ! Je rentre ce matin mais je n'ai pas le courage de m'y mettre aussi vite...
2015 doit être une année à ours à Yellowstone, j'en ai vu quelques uns également.
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
MurielPingouin
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par MurielPingouin »

Bon retour Philippe !

et merci encore pour ton email sur la loc à Salt Lake City! de notre côté, on a eu la voiture réservée, sans proposition d'upgrade ou d'assurance supplémentaire, ouf!

et j'ai hâte de lire tes aventures. C'est génial que vous ayez vu autant d'ours. A lire les carnets sur Yellowstone, je ne m'attendais pas à en voir autant!

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »