Bonjour Lara!
- C'est une bonne tente, finalement, pour une premier prix! Mais j'ai eu la chance de ne jamais avoir de pluie, donc je me demandais ce qu'elle valait par mauvais temps! Donc merci pour ton carnet, j'ai la réponse!
- Le drap de soie: c'est bien pour ne pas salir son duvet quand on rentre de rando un peu crado et qu'il n'y a pas de douche, ça se lave vite, et c'est agréable quand il fait chaud. Après j'avais lu qu'on pouvait gagner comme ça quelques degrés de confort quand il faisait froid.... mais je n'en ai pas eu l'impression... il aurait mieux valu de la polaire que de la soie!
- Le matelas. Il était pas très épais, mais auto gonflant, donc bien isolant, et ma fois très confortable (beaucoup plus que les tapis en mousse qui se roulent). J'ai très bien dormi dessus!
- Oui! Ces voisins étaient adorables! Et leur menu était vraiment meilleur que ma soupe au réchaud!
- A
Monument Valley, je me suis un peut fait avoir partout! Ma tête ne devait pas revenir à la caissière... En plus elle m'a bien fait un reçu avec 40 dollars marqués dessus.
- Les Narrows... oui, un jour de plus et je l'aurais faite! J'avais beaucoup d'appréhension et c'est pour ça que je ne l'avais pas mise au programme. La faire toute seule, sachant qu'à la dernière rando-rivière que j'avais faite, en Guadeloupe, je m'étais cassée le nez.... Mais vu le nombre de personnes, de tous les ages, qui la faisaient, j'aurais pu me lancer je pense! (Et si ça se trouve, j'aurais eu beaucoup moins peur qu'Angels Landing!!)