Blandine et Cricri complètement à l'Ouest !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
rimbert
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP
Messages : 304
Inscription : 16 sept. 2010, 18:23
Localisation : Limoges (France)

Re: Blandine et Cricri complètement à l'Ouest !

Message par rimbert »

Ok merci kalista ; maintenant c'est clair on ne retouchera plus les photos après avoir rédigé un carnet de voyage . Si cela se reproduit crois tu que l'on peux remettre les photos sans modifier son carnet ? si oui , connais tu les manipulations a faire . Par avance merci de tes réponses .
A plus Michel
Avatar de l’utilisateur
kalista
Ours trop mimi
Ours trop mimi
Messages : 2072
Inscription : 21 janv. 2014, 11:27

Re: Blandine et Cricri complètement à l'Ouest !

Message par kalista »

Hello

Je ne pense pas, il me semble que quand tu y touches flickr génère un nouveau nom de photos (c'est pas super fin d'ailleurs ^^), et je ne sais pas comment on pourrait retomber sur le même

Comme sur ce forum tu ne peux pas éditer les anciens posts, tu ne pourras pas non plus corriger et mettre le nouveau nom !

Si tu les as juste changé d'album, peut-être qu'en les remettant dans l'album d'origine ça marcherait, mais je n'y crois pas trop !
blandinetcricri
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Messages : 931
Inscription : 22 janv. 2013, 11:18
Localisation : Troyes

Re: Blandine et Cricri complètement à l'Ouest !

Message par blandinetcricri »

kalista a écrit :Hello

@Blandine, apparemment tu as mis tes photos sur facebook, si je ne me trompe pas
Si tu vois toujours l'album sur ton FB, vérifie que tu n'as pas changé les protections de celui-ci, il doit être 'public'

@rimbert (et à tout le monde) : Ne modifiez plus vos photos dans Flickr après les avoir mises dans votre carnet, toute modification change l'adresse de la photo, du coup on ne la voit plus !
Bonjour Kalista,

Pardonne-moi le retard de ma réponse, et merci de ton message! :cool:

Bien que j'aie changé comme tu le conseilles les protections de certains albums, il semblerait que les photos n'apparaissent toujours pas. De plus, je n'ai pas le sentiment d'avoir changé les protections, lorsque j'ai rédigé ce carnet, les albums n'étaient pas "publics".

Non pas que les photos soient d'une grande qualité, mais c'est tout de même dommage :snif:

A bientôt, bonne journée!
blandinetcricri
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Messages : 931
Inscription : 22 janv. 2013, 11:18
Localisation : Troyes

Re: Blandine et Cricri complètement à l'Ouest !

Message par blandinetcricri »

Hi there :)

Comment allez-vous? Me revoilou!

Cela me fait extrêmement plaisir de revenir parmi vous! Les concours étant ENFIN finis :content: on va pouvoir reprendre une vie normale, et réfléchir à un 4me voyage aux USA.... :fete: :fete: :fete:

Je vous dis donc à très bientôt!

Blandine
thesmathilde
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP
Messages : 885
Inscription : 25 oct. 2013, 16:22
Localisation : Aibes 59- Nord

Re: Blandine et Cricri complètement à l'Ouest !

Message par thesmathilde »

:coucou:


:super: à bientôt!!!
Mathilde ;-)
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »