Actuellement a Page, je decide de commencer le compte rendu de notre voyage avant notre retour afin d avoir les souvenirs bien en tete et car j ai peur que le blues du a notre retour sur l hexagone me plonge dans une depression .....

Pour commencer petite presentation de notre projet, apres un roadtrip en floride en 2012 l ensemble de la famille est tombé amoureux de ce splendide pays. On decida donc de prevoir un nouveau voyage en 2014 mais dans l Ouest cette fois ci.
La famille:
-Manuela, mon epouse 40 ans, controleuse de gestion dans la grande distri.
-Hugo 11 ans, qui a un reve: pratiquer son sport de competition a Aspen ( ce sera pas pour cette fois ci)
- Ambre 6 ans, la coquine de la bande
- Et moi Sebastien, commercial en lingerie feminine ( on rigole pas

Le circuit:
Je vais vous epargner le circuit detaillé car vous m avez bien aidé a le realiser, mais en gros un circuit LA to SF en passant par les incontournables.
Apres 10 mois de preparation, achat des billets en Octobre, le premier soucis arriva la veille du depart

Jour J: Reveil a 5h afin d etre a l aeroport de Marignane pour le vol de 7H10, une fois sur Paris direction le terminal 2E.

Oh qu il est beau....

On sera sur le pont superieur, vol parfait, et atterrissage a LAX a 13h05..... To be continued (un deuxieme soucis arrivera rapidement!!!!!!!)