Mon prochain voyage vers Denver est quasiment bouclé du côté USA.
Il ne me reste plus que le parking, et comme c'est en plein pendant les vacances d'été, j'ai déjà réservé l'hôtel: Vienna House Easy by Wyndham pour la nuit précédent le voyage.
L'idée serait de déposé la voiture dès la veille, rejoindre l'hôtel à pied ou en taxi, et cool le lendemain pour aller prendre le zinc. Et même aller enregistrer, et déposer les bagages avant pour être encore plus cool.
Le parking le plus proche de l'hôtel est le Platzhirsch Parkhaus mais impossible de faire lé résa en ligne (3 essais, je rentre mes codes Visa, j'ai une confirmation online mais je ne reçois pas le mail de confirmation et je ne suis pas prélevée sur mon compte bancaire
La dernière fois, j'ai bien eu une code de conformation mais toujours rien.... c'était jeudi dernier donc il y a 3 jours. J'ai envoyé un mail en Anglais car l'Allemand et moi, on n'est pas très copain depuis le lycée.
Bref, c'est normal ou pas ? Qui aurais déjà réservé dans ce parking ?
Sinon, quel parking me conseiller ? Quel hôtel pas très loin ou pratique avec navette (et aussi bien sécurisé?) ? Et je ne veux pas mettre trop cher dans l'hôtel (là je suis à 116 € pour une suite avec 3 couchages).
Merci d'avance, vos idées et retour d'expérience seront bienvenus.