Vol Toulouse > New York par Heathrow et ESTA
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vol Toulouse > New York par Heathrow et ESTA
bonjour j'ai reserve un vol de toulouse a jfk en pasant par Heathrow avec 2.45 d'escale , j'ai mon ESTA us et j'ai fait mon eta pour l'uk , par contre sur ma reservation sur leur site ,j'ai confirme mon identite et j'apparait sur une Page ou je dois remplir les renseignemts sur un visa pour les us , dois j'en tenir compte malgre que j'ai mon ESTA , je voudrais pas avoir de soucis quand je vais prendre ce vol ? merci
-
acaciane11
- Séquoia géant
Re: vol toulouse newyork par heatrow et esta
Bonjour,
si tu ne restes pas pour plus de 3 mois aux USA, pas besoin de Visa.
Je ne pense pas avoir vu cette Page par le passé. Es tu sur d'avoir rentré la bonne date de retour ? Avec le bon format de date ?
++
Je ne pense pas avoir vu cette Page par le passé. Es tu sur d'avoir rentré la bonne date de retour ? Avec le bon format de date ?
++
Boucle de 18 jours dans l'Arizona, l'Utah et le Nevada (pas de carnet, juste la préparation)
Croisière et visite de la Floride - Novembre 2017
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
Croisière et visite de la Floride - Novembre 2017
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
bonjour en fait j'ai pris le vol aller pour le 3 septembre quand au vol retour je le prends le 28 septembre de nashville toulouse mais je l'ai pas encore reserve.acaciane11 a écrit : ↑10 avr. 2026, 08:55 Bonjour,
++
ci joint la Page que j'ai sur le site de la compagnie

- kimy91
- Petit veau du Colorado

Bonjour,
Tu n'as pris qu'un billet "aller" pour le moment ?
Avec un billet aller simple il faut effectivement un visa.
L'ESTA c'est pour un billet Aller/Retour (ou un billet de continuation) et un séjour de 90 jours maxi.
Une raison particulière pour prendre un aller simple ?
Un vol multi-destinations est généralement beaucoup moins cher que 2 vols "aller simple".
L'ESTA c'est pour un billet Aller/Retour (ou un billet de continuation) et un séjour de 90 jours maxi.
Un vol multi-destinations est généralement beaucoup moins cher que 2 vols "aller simple".
Quelques voyages en photos
bonjour je vais prendre le vol de retour pour le 28 septembre au depart de nashville via montreal pour toulouse par air canada, je ne suis pas oblige de prendre la meme compagnie que pour l'aller?et je resterais pour 1mois du 3/09 au 28/09 cela devrait passer avec mon ESTA enfin j'esperekimy91 a écrit : ↑10 avr. 2026, 10:34 Bonjour,