Lancaster Arts Hotel Pennsylvanie

New York, Pennsylvanie, New Jersey, Delaware, Maryland, District of Columbia (Washington D.C.)
Teatime
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Messages : 150
Inscription : 21 août 2016, 21:19

Lancaster Arts Hotel Pennsylvanie

Message par Teatime »

IMG_35721.JPG
IMG_35721.JPG (80.7 Kio) Consulté 115 fois
Nom de l'hôtel : Lancaster Arts hotel

Adresse : 300 Harrisburg, Lancaster PA 17603 USA

Date du séjour : octobre 2025
Prix payé/1 nuit : 129.23€

Petit-déjeuner : Inclus
Parking : Gratuit
Wifi : Gratuit

Avis et commentaires :
hôtel magnifique dans un ancien entrepôt de tabac (classé "historic hotel"), tout en brique rouge, poutres et fer. Chambre Deluxe de 33m2 avec un coin salon, un coin frigo, évier, four à micro onde. Lit de 1m75 de large très confortable, salle d'eau spacieuse, le tout dans le style post industriel "arty" chaleureux et soigné que l'on retrouve dans les couloirs et le lobby.
Carnet à dessin à disposition sur le bureau (votre œuvre est affichée ensuite dans l'ascenseur). Grandes bouteilles d'eau en verre bleu et petits chocolats sur les tables de chevet. Une rose fraiche a été déposée sur le lit après notre arrivée (et ce n'était pas une commande de mon conjoint :siffler: ) c'est pas mignon ça? Vraiment tout confort et plein de charme!
Petit déjeuner sous forme de buffet, assez ordinaire, industriel lui aussi ( mais là c'est moins sympa :diable: ) machine à pancakes.
Grand parking abrité gratuit, aucun bruit la nuit.
L'un des prix les plus bas de notre séjour pour cette qualité.

Appréciation globale : Je recommande vivement
Répondre

Revenir à « Mid-Atlantic »