Délai pour réservation Antelope Canyon et Mesa Verde NP

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Mitchy
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Délai pour réservation Antelope Canyon et Mesa Verde NP

Message par Mitchy »

Bonjour,

Nous en sommes dans notre finalisation de notre RT : boucle Denver - Denver en juin 2026. :fete:

ESTA déjà OK depuis début 2025 (voyage à NY ) , passeports OK, vols OK, location de voiture et 1ers hôtels très bientôt OK...

Les sites d'Antelope Canyon et les visites guidées obligatoires sur Mesa Verde sont très prisés et l'on répète sans cesse que il faut s'y prendre des mois à l'avance pour la réservation.

Mais lorsque je regarde le site internet de Ken Tour (Lower Antelope Canyon) , 2 mois à l'avance semblent être suffisant ; Auriez vous des retours d'expérience sur un délai raisonnable ? Février 2026 pour Juin 2026 vous semble t- il ok ?

Quant au site recreation.gov (pour Balcony House ou Cliff Palace - Mesa Verde), le calendrier ne propose rien encore en 2026.. et évoque une fenêtre de réservation uniquement 14 jours à l'avance. Ceci peut-être à cause du lockdown ? ("lapse in government funding"). Quelqu'un en sait-il + ? :lol:
Hanhepiwi
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: délai pour réservation : Antelope Canyon et Mesa Verde

Message par Hanhepiwi »

Hello :coucou:

pour Antelope Canyon (Ken's tour) en 2017 j'avais réservé dès que possible

pour Mesa Verde en 2023, j'avais réservé 14 jours avant

bonne prépa :clin:
drakar69
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Re: délai pour réservation : Antelope Canyon et Mesa Verde

Message par drakar69 »

Mesa Verde fait réserver...on se pointe vers 20h tranquilou...pas de place en visite guidée avant 15h30 alors si on couchait zux Great Sand Dunes, près de 5h de route..
Donc un tout en voiture, vues des constructions des points de vues... déçus de ne pas avoir prévu...
Québec Nouveau Brunswick Maine NYC 2011
west usa de Phoenix à Yellowstone et SF 2015
NYC Nvelle Orleans, des whites sands au sud dakota 2017
NYC et re west usa 2019
retour ouest USA de SF H1 Yellowstone DV ...2022
sinon Islande Egypte Pologne Réunion Danemark Benelux Irlande Ecosse Angleterre Berlin Portugal ...Naples Rome
morpheus2711
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Re: Délai pour réservation Antelope Canyon et Mesa Verde NP

Message par morpheus2711 »

Nous étions à Page en avril 2025.
Nous avons choisi Antelope Canyon Upper pour la faciliter d’accès pour mon épouse malvoyante.
Ont as réservé le meilleur horaire, des l’ouverture.
Dans le véhicule il y avait un couple de français qui avaient réserver la veille 🤣

Donc cela peut dépendre de tellement de choses.

Je dirais que si tes dates sont sur, que tu as une assurance annulation en cas de pépin important, réserve dès que tu peux. Au moins tu es tranquille
Mitchy
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Délai pour réservation Antelope Canyon et Mesa Verde NP

Message par Mitchy »

morpheus2711 a écrit : 25 déc. 2025, 23:15 Nous étions à Page en avril 2025.
Nous avons choisi Antelope Canyon Upper pour la faciliter d’accès pour mon épouse malvoyante.
Ont as réservé le meilleur horaire, des l’ouverture.
Dans le véhicule il y avait un couple de français qui avaient réserver la veille 🤣

Donc cela peut dépendre de tellement de choses.

Je dirais que si tes dates sont sur, que tu as une assurance annulation en cas de pépin important, réserve dès que tu peux. Au moins tu es tranquille
Merci.

Voilà, le réservation pour Lower Antelope Canyon est faite;
Par contre pour Mesa Verde les réservations ne sont possibles que 14 jours à l'avance ; dans mon cas, je serai déjà en Utah lorsque je devrais être attentif à ça ^^
Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des États-Unis »