Pas certains que je sois sur la bonne section mais c'est celle qui me semble la plus pertinente.
Habitué à emporter mon propre GPS cette année j'ai eu une petite surprise au moment de choisir mon véhicule chez Alamo vu que la plupart des nouvelles voitures n'ont plus de prise allume-cigare voire USB-A à l'avant, certaine ont 2 prises USB-C!
Perso mon GPS a un câble USB-A donc j'ai pu m'en sortir sauf que j'ai une clé USB pour la musique que pour le coups je ne pouvais pas utiliser en même temps (le véhicule avait un USB-A et un USB-C), par chance j'ai pu trouver un adaptateur USB-A vers C.
Mais oui faites attention même pour ceux qui ont des clés USB avec de la musique, la tendance est vers la standardisation de l'USB-C donc prévoyez les bons câbles ou adaptateurs.
Attention si vous emportez votre GPS
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: Attention si vous emportez votre GPS
merci bcp pour ce message ;
mon Garmin fonctionne encore très bien mais via l'allume cigare uniquement ;
j'étais rassuré par la Page détaillée sur le sujet sur ce site mais ton message change vachement la donne , non ? !
mon Garmin fonctionne encore très bien mais via l'allume cigare uniquement ;
j'étais rassuré par la Page détaillée sur le sujet sur ce site mais ton message change vachement la donne , non ? !
Re: Attention si vous emportez votre GPS
J'ai aussi un Garmin, ils ont plusieurs câbles donc si tu as la prise allume-cigare connectée tu peux très bien prendre un cable USB adéquat et ça marchera, je te dirais de prendre un câble avec prise USB-A puis un adaptateur USB-A vers C
Le mien est récent mais j'ai un câble avec le récepteur info-traffic radio (scoop ça ne sert plus à rien, aucune notif à LA!) qui se déconnecte de l'adaptateur USB donc j'ai pu me débrouiller.
Le mien est récent mais j'ai un câble avec le récepteur info-traffic radio (scoop ça ne sert plus à rien, aucune notif à LA!) qui se déconnecte de l'adaptateur USB donc j'ai pu me débrouiller.