Problème réservation British Airways

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
thelolo06
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Problème réservation British Airways

Message par thelolo06 »

Bonjour,

Ayant vu un prix attractif, depuis vendredi j'essaye (désespérément) de réserver pour l'été 2026 un combo vol+voiture (en multi-destination, je sais j'aime bien les choses compliquées) pour les USA sur le site Web de British Airways mais à chaque fois, une fois le paiement validé (donc une fois que j'ai rentré toutes les infos des passagers, etc.), BA m'indique qu'il y a un problème avec mes vols (et le paiement est annulé). J'ai testé plusieurs fois et sur 2 navigateurs Web différents (Firefox et Chrome) et aucune différence.

Quelqu'un aurait-il le même problème pour réserver avec British Airways ?

Cordialement,
Laurent
Mes Roadbooks :
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Problème réservation British Airways

Message par Cover »

Tu peux peut-être les contacter par telephone ou par WhatsApp?

Soit il y a vraiment un problème avec tes vols (correspondence trop courte, place disponibles dans des categories différentes, changement de compagnie, ...) et ils arriveront a t'aider, soit c'est peut-être un bug sur leur système. Mais pour en être sur, il faut les contacter
thelolo06
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Re: Problème réservation British Airways

Message par thelolo06 »

Bonjour,

J'ai appelé British Airways et la réponse qui m'a été fournie est qu'il y a pleins de problèmes suite à une cyberattaque lors du week-end précédent.
Mes Roadbooks :
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »