Bonjour,
Ayant vu un prix attractif, depuis vendredi j'essaye (désespérément) de réserver pour l'été 2026 un combo vol+voiture (en multi-destination, je sais j'aime bien les choses compliquées) pour les USA sur le site Web de British Airways mais à chaque fois, une fois le paiement validé (donc une fois que j'ai rentré toutes les infos des passagers, etc.), BA m'indique qu'il y a un problème avec mes vols (et le paiement est annulé). J'ai testé plusieurs fois et sur 2 navigateurs Web différents (Firefox et Chrome) et aucune différence.
Quelqu'un aurait-il le même problème pour réserver avec British Airways ?
Cordialement,
Laurent
Problème réservation British Airways
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Problème réservation British Airways
Mes Roadbooks :
- Avril/Mai 2018 (20 jours : AZ, CA, NV et UT) : L'essentiel de l'Ouest Américain
- Avril 2019 (20 jours : AZ, NM et TX) : Longhorn, Cactus et Rio Grande
- Février 2020 (17 jours : FL) : Des Alligators, des Plages et des Fusées
- Décembre 2021 (12 jours : NY) : Un Noël à New York
- Juillet/Août 2022 (36 jours : AZ, CA, ID, NV, OR, UT et WY) : Des mesas, des bisons, des volcans et des séquoias
- Août 2023 (23 jours : CT, MA, ME, NJ, RI et NY) : La côte Nord-Est des États-Unis
- Juillet/Août 2024 (25 jours : IA, ND, NE, SD et WY) : Le Nord des Grandes Plaines
- 2026 (20 jours : CA) : La Sierra Nevada et l'Eastern Sierra, avec escale à Los Angeles (roadbook en cours de finalisation)
Re: Problème réservation British Airways
Tu peux peut-être les contacter par telephone ou par WhatsApp?
Soit il y a vraiment un problème avec tes vols (correspondence trop courte, place disponibles dans des categories différentes, changement de compagnie, ...) et ils arriveront a t'aider, soit c'est peut-être un bug sur leur système. Mais pour en être sur, il faut les contacter
Soit il y a vraiment un problème avec tes vols (correspondence trop courte, place disponibles dans des categories différentes, changement de compagnie, ...) et ils arriveront a t'aider, soit c'est peut-être un bug sur leur système. Mais pour en être sur, il faut les contacter
Carnet de voyage - L'Ouest américain en RV - Été 2014
Carnet de voyage Slovénie/Croatie - Juillet 2015
Carnet de Voyage - Floride 2017
Carnet de Voyage - Vietnam Août 2018
Mini-carnet de voyage - Une semaine dans le grand froid du Midwest et de New York
Mini-carnets de vie sur Israël (en cours)
A Défaut d'Amériques, je vous propose les Dolomites
Equateur 2022 - rendez-vous en terre inconnue
Sur la route des Géants. Entre Glaciers, Geysers et Bisons (le carnet du RT 2025)
Carnet de voyage Slovénie/Croatie - Juillet 2015
Carnet de Voyage - Floride 2017
Carnet de Voyage - Vietnam Août 2018
Mini-carnet de voyage - Une semaine dans le grand froid du Midwest et de New York
Mini-carnets de vie sur Israël (en cours)
A Défaut d'Amériques, je vous propose les Dolomites
Equateur 2022 - rendez-vous en terre inconnue
Sur la route des Géants. Entre Glaciers, Geysers et Bisons (le carnet du RT 2025)
Re: Problème réservation British Airways
Bonjour,
J'ai appelé British Airways et la réponse qui m'a été fournie est qu'il y a pleins de problèmes suite à une cyberattaque lors du week-end précédent.
J'ai appelé British Airways et la réponse qui m'a été fournie est qu'il y a pleins de problèmes suite à une cyberattaque lors du week-end précédent.
Mes Roadbooks :
- Avril/Mai 2018 (20 jours : AZ, CA, NV et UT) : L'essentiel de l'Ouest Américain
- Avril 2019 (20 jours : AZ, NM et TX) : Longhorn, Cactus et Rio Grande
- Février 2020 (17 jours : FL) : Des Alligators, des Plages et des Fusées
- Décembre 2021 (12 jours : NY) : Un Noël à New York
- Juillet/Août 2022 (36 jours : AZ, CA, ID, NV, OR, UT et WY) : Des mesas, des bisons, des volcans et des séquoias
- Août 2023 (23 jours : CT, MA, ME, NJ, RI et NY) : La côte Nord-Est des États-Unis
- Juillet/Août 2024 (25 jours : IA, ND, NE, SD et WY) : Le Nord des Grandes Plaines
- 2026 (20 jours : CA) : La Sierra Nevada et l'Eastern Sierra, avec escale à Los Angeles (roadbook en cours de finalisation)