Killer shrimp, restaurant de fruits de mer à los Angeles

Règles du forum
Pour commenter un restaurant, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.
Aventurier34
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Killer shrimp, restaurant de fruits de mer à los Angeles

Message par Aventurier34 »

Bonjour à tous,
Nous promenant sur la Marina, on a décidé de manger au restaurant.
Ayant marre de manger des burgers ou des trucs gras et pas bons on s'est dit, tiens, un restaurant de fruits de mer !!! Allons-y gaiement.
Et tiens, goûtons les moules de l'océan Pacifique...
Alors je tiens à dire qu'elles étaient excellentes et que la sauce à l'ail façon Méditerranéenne c'était très très bon avec les deux tranches de pain.
Dommage que la portion était petite et que les moules n'étaient pas à volonté comme on peut connaître chez nous.
À l'issue on a mangé un cookies au dessert ( on était deux je tiens a préciser )
La note pour 2 plats + 1 coca + 1 bière + 2 cookies ( tip 15% inclu ) -> 104$ 😰😰😰
La douloureuse est passée.
Bref mais ce n'est pas fini, un autre jour on a décidé de manger des sushis dans un chinois a volonté ( les mêmes que nous pouvons connaître en France ).
J'ai même fait un compliment à la serveuse en lui disant qu'en France c'était exactement les mêmes restaurants, et là lorsqu'elle m'a donné la note, j'ai dit... Ah... Par contre c'est pas le même prix... -> 98$ pour 2 personnes !!! 😭
Bref après ça, on a ralenti la cadence des restaurants 😅
Répondre

Revenir à « Californie »