Valley of Fire SP

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Avatar de l’utilisateur
sui100
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming
Messages : 428
Inscription : 13 août 2011, 21:30
Site internet : http://www.rives.ch/usa2012
Localisation : Rheinau - Suisse -

Valley of Fire SP

Message par sui100 »

Quel dommage pour les touristes.
depuis le 15 mai toutes les promenades sont fermées et jusqu au 15 octobre.
A cause de certains inconscients qui sans doute allais se balader sans eau et en pleine chaleur.
Pour ma part en été jy allais a 5h50 le matin a la fraiche et 11h00 midi grand max retour au frais.
pour y revenir le soir pour le sunset.

--- Copy originale------
source: https://parks.nv.gov/news/seasonal-trai ... ay-15-2025

traduction:

Overton, Nev. - Afin de donner la priorité à la sécurité des visiteurs et de prévenir les situations de danger de mort, le Valley of Fire State Park mettra en œuvre ses fermetures saisonnières de sentiers à partir du jeudi 15 mai 2025. Les sentiers concernés sont Fire Wave, Seven Wonders Loop, Pastel Canyon Prospect, Arrowhead, Pinnacles, White Domes, Charlie Springs et Natural Arches Trails. La chaleur extrême et les conditions météorologiques dangereuses ont contribué à de nombreuses opérations de recherche et de sauvetage au cours des dernières saisons. La randonnée dans ces conditions met non seulement les visiteurs en danger, mais aussi le personnel du parc et les intervenants d'urgence. Le personnel du parc veillera à l'application stricte de ces fermetures et des contraventions pourront être émises si nécessaire pour assurer le respect de la réglementation. Détails de la fermeture des sentiers

QUOI : fermeture saisonnière des sentiers Fire Wave, Seven Wonders Loop, Pastel Canyon Prospect, Arrowhead, Pinnacles, White Domes, Charlie Springs et Natural Arches.

QUAND : Du jeudi 15 mai 2025 au mercredi 1er octobre 2025.

OÙ : Valley of Fire State Park, 29450 Valley of Fire Rd., Overton, NV 89040.

QUI : Tous les visiteurs du parc d'État de la vallée du feu.
Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des États-Unis »