Bonjour,
Dans les cases où nous ne connaissons pas la réponse notamment sur les passeports de la double nationalité ( j'en ai pas mais je suis franco marocain turc , par lien de sang), je laisse vide ou je met unknown et des 0000?
Merci d'avance pour votre réponse
Remplir son ESTA
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: Remplir son Esta
Comme je t'ai répondu dans ton autre post, si tu lis la FAQ du cpb tu as la réponse suivante :SABAOUI a écrit : ↑15 janv. 2025, 10:11 Bonjour,
Dans les cases où nous ne connaissons pas la réponse notamment sur les passeports de la double nationalité ( j'en ai pas mais je suis franco marocain turc , par lien de sang), je laisse vide ou je met unknown et des 0000?
What if I have dual citizenship, but my non-VWP passport is expired or I do not have a passport for that country?
If you have any additional passports, please enter the most recent passport information, even if that passport is expired. If you are a dual citizen but do not have a passport from another country, select the country from the drop down list and do not enter anything in the Passport Number field.
Ce qui, traduit en bon Français, donne : "Si vous avez une nationalité d'un autre pays mais que vous n'avez pas de passeport de ce pays, sélectionner le pays de votre nationalité dans la liste déroulante, et ne rien remplir dans le champs sur le Numéro de passeport"
Plus clair que ca, je vois pas
Carnet de voyage - L'Ouest américain en RV - Été 2014
Carnet de voyage Slovénie/Croatie - Juillet 2015
Carnet de Voyage - Floride 2017
Carnet de Voyage - Vietnam Août 2018
Mini-carnet de voyage - Une semaine dans le grand froid du Midwest et de New York
Mini-carnets de vie sur Israël (en cours)
A Défaut d'Amériques, je vous propose les Dolomites
Equateur 2022 - rendez-vous en terre inconnue
Sur la route des Géants. Entre Glaciers, Geysers et Bisons (le carnet du RT 2025)
Carnet de voyage Slovénie/Croatie - Juillet 2015
Carnet de Voyage - Floride 2017
Carnet de Voyage - Vietnam Août 2018
Mini-carnet de voyage - Une semaine dans le grand froid du Midwest et de New York
Mini-carnets de vie sur Israël (en cours)
A Défaut d'Amériques, je vous propose les Dolomites
Equateur 2022 - rendez-vous en terre inconnue
Sur la route des Géants. Entre Glaciers, Geysers et Bisons (le carnet du RT 2025)
-
morpheus2711
- Jolie biche de Capitol Reef NP
Re: Remplir son ESTA
Salut,SABAOUI a écrit : ↑15 janv. 2025, 10:11 Bonjour,
Avoir une origine ou avoir une Nationalité, c'est 2 choses différentes.
Tu dit "J'en ai pas" cela signifie que tu n'as qu'une Nationalité ou que tu n 'as pas de passeport pour la seconde Nationalité?