Régler son infraction routière

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Nicoo1483
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Régler son infraction routière

Message par Nicoo1483 »

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’une aide potentielle afin de pouvoir régler ma contraction routière …

Étant parti dans l’ouest americain en août , j’ai commis un (petit) excès de vitesse … je souhaiterai la régler avant la date de ma comparution à « supremacy court » .. Le policier m’avait dit d’attendre 2 semaines minimum pour aller sur le site internet et/ou téléphoner mais vu mon retour programmmé bien avant le délai qu’il m’a donné, je n’ai pas pu régler sur place ..

j’ai tenté d’aller sur le site indiqué sur la citation mais rien ne fonctionne .. (find-my-court.gov). Je me suis donc rendu sur le site de DMV mais lorsque je rentre mon numéro d’amende dans les 2 catégories proposées, il me dit ticket invalide…

Que faire ?

J’ai envoyé un mail au consulat pour être orienté mais le temps presse et la réponse tarde …

Merci pour votre aide
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Régler son infraction routière

Message par acaciane11 »

Coucou,
tu as recu une amende papier d'un policier ?
Mon papa s'était fait flashé mais sans qu'on ne voit la contravention et le loueur de voiture a débité la cart bleue sans nous prévnir.
On l'a su quand on leur a demandé la raison de ce prélèvement.
++
Répondre

Revenir à « Généralités sur les voyages aux USA »