Coyote Gulch

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
vicarpat
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Coyote Gulch

Message par vicarpat »

Bonjour cette année je prévois coyote gulch mi octobre
D'ailleurs si quelqu'un est dans le coin et veut bien faire avec nous je serais preneuse.
C'est une rando qui me fait un peu peur.J'ai lus et relus plein de choses sur cette rando.
Tout d'abord je pense louer un pick up mais est ce que c'est utile ou est ce qu'un grand cherokee suffirait? J'ai lu que pour aller jusqu'au parking c'est très sablonneux j'ai peur de m'enliser!!
En plus il va falloir qu'on commence dans le noir!!
La montée du fameux "mur " me fait un peu peur aussi!!
J'aimerais des avis.
Merci.
Road trip Octobre 2017
Boucle LA - Route 66 - Page- Monument Valley - Bryce Canyon - Zion - Las Vegas - LA
Road trip Octobre 2018
Boucle San Francisco - Yosemite - Tioga Road - Death Valley - Sequoia - Highway One - San Francisco
Road trip Octobre 2019
Boucle Denver - Colorado - Utah Moab- Monument Valley - Nouveau-Mexique Albuquerque- Denver
Road trip Octobre 2023
Boucle La Nouvelle Orléans-memphis-nashville-Great Smoky Mountains-Mobile-lafayette-La Nouvelle Orléans
Road trip 2024
Boucle Las Vegas-Zion-Bryce Canyon-Grand staircase Escalante-Capitol Reef-Hanksville-San rafael swell-Monroe hot springs-kanarraville-kolob-Las Vegas.
stseiya
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Coyote gulch

Message par stseiya »

Salut j'aimerai la faire un jour aussi cette rando. Je m'étais renseigné pour 2022 mais les pistes n'étaient pas praticable cet été là ! Moi je pensais plutôt me garer sur le parking du water tank (le même que pour Sunset Arch que nous avions fait en 2017). Comme ça on évite la partie sablonneuse. Ensuite je voulais dormir une nuit dans le canyon mais je pense que faire l'aller retour dans la journée est possible. Quand tu parles de mur je ne sais pas de quel côté tu parles car les 2 côtés ne semblent pas facile.
Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des États-Unis »