De retour depuis quelques jours de notre roadtrip, je retrouve avec plaisir dans tes dernières pages les parcs que nous avons visités.
Nous avons aussi eu très chaud à Valley of Fire (43°C) donc nous nous sommes contentés comme vous des points de vue. Quant à Vegas, avec 46°, on avait l'impression d'être dans un four à chaleur tournante
Comme toi, j'ai beaucoup aimé Zion mais il faisait très chaud et comme nous étions en camping, nous avons écourté notre séjour dans le parc pour prendre un hôtel à Saint Georges pour la 2ème nuit. Nous avons quand même bien profité du parc en parcourant The Narrows, avec cette chaleur, c'était la seule rando agréable !
De mon côté, j'ai adoré Bryce! Entre le lever de soleil magnifique, la rando qui nous pris bien 4h de temps, et la scenic road, nous avons rempli notre journée sur place. Etant arrivés la veuille au soir, nous avons aussi eu la possibilité de faire la petite rando de Mossy cave, mes filles ont adoré se rafraichir dans la cascade !
J'attends la suite de vos aventures avec impatience, et me tâte de mon côté à commencer un carnet pour prolonger le plaisir de notre voyage