Drive-usa.de - Quel est votre avis ?
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
Spinozartre
- Ecureuil de Yellowstone NP
Re: Drive-usa.de - Quel est votre avis ?
Je leur ai envoyé un mail et je viens juste de le recevoir, ils sont super réactifs !
Par contre, il y a bien ce passage qui refait monter des sueurs froides...
Nous avons seulement deux cartes Mastercard de débit et j'ai terriblement peur qu'il annulent la réservation au moment du passage au comptoir...
Par contre, il y a bien ce passage qui refait monter des sueurs froides...
Nous avons seulement deux cartes Mastercard de débit et j'ai terriblement peur qu'il annulent la réservation au moment du passage au comptoir...
-
Spinozartre
Oui, c'est bien Alamo.groslap1 a écrit : ↑19 avr. 2022, 14:57 Si c'est une résa Alamo :
Screenshot 2022-04-19 14.55.24.pnghttps://www.alamo.fr/fr/assistance-client/foire ... débit.html
Je me demande pour les billets retour si la preuve de réservation suffit.
Ils conservent les docs ? Faut les imprimer ?
Parce qu'on aura jamais nos vrais billets près de 30 jours à l'avance..
Si c'est un aller/retour la résa suffit. Ils feront une photocopie.
Pourquoi ne demandes tu pas à ta banque de t'envoyer une carte avec la mention crédit dessus . Tu leur expliques que tu risques de te voir refuser ta location de voiture.
Pourquoi ne demandes tu pas à ta banque de t'envoyer une carte avec la mention crédit dessus . Tu leur expliques que tu risques de te voir refuser ta location de voiture.
-
Spinozartre
Parce que les cartes sont hyper chères au crédit agricole et que j'ai cru comprendre qu'il y avait plus que des cartes de "crédit - débit" en France, qui sont reconnues comme des "débit" aux USA...groslap1 a écrit : ↑19 avr. 2022, 15:34 Si c'est un aller/retour la résa suffit. Ils feront une photocopie.
Bonjour à tous,
Est ce qu'un d'entre vous a déjà annulé une réservation avec Drive-usa.de ? Comment faut il faire ?
Je souhaite annuler ma réservation du mois de novembre et refaire une autre réservation car le prix a baissé (-10%) !
Merci d'avance pour votre aide.
Est ce qu'un d'entre vous a déjà annulé une réservation avec Drive-usa.de ? Comment faut il faire ?
Je souhaite annuler ma réservation du mois de novembre et refaire une autre réservation car le prix a baissé (-10%) !
Annick
Bonjour,Niflo a écrit : ↑26 mai 2022, 15:32 Bonjour à tous,
J’ai dû annuler plusieurs réservations (changement de date puis baisse de prix), il suffit de leur envoyer un mail avec ton numéro de réservation et ta demande. Et tu recevras quelques jours plus tard un mail de confirmation.
Merci pour ta réponse !
Pour bloquer le prix me conseilles tu de faire la nouvelle réservation avant de recevoir le mail de confirmation d'annulation ?
Pour bloquer le prix me conseilles tu de faire la nouvelle réservation avant de recevoir le mail de confirmation d'annulation ?
Annick
Oui, si ta 1ère réservation était annulable, je ne vois pas où serait le souci.
Après, je n’ai pas l’impression que les tarifs de drive-USA changent tous les jours, mais sait-on jamais. Par précaution je bloquerais le prix avec une nouvelle resa.