Santorin : la perle des Cyclades

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Santorin : la perle des Cyclades

Message par MiraBella »

un report j'aurai gardé la réservation, mais un avoir vu que les prix sont cassés, ça veut dire que si on reporte on doit remettre la même somme, c'est plus la même ^^lol
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

rastafrange a écrit : 23 avr. 2021, 15:14
MiraBella a écrit : 23 avr. 2021, 15:13
nop c'est pas celle ci la troglodyte c'est celle ci :

Image

comme toi piscine extérieure oblige !
Ah ouiii elle est trop stylée celle là :love: :love: :love: :love: :love:
n'est ce pas ! mais bon comme tu dis pas sûre qu'il reste de la place en mai ... tant pis !
rastafrange
Orignal original
Orignal original
Site internet : https://rastavoyage.com/

Message par rastafrange »

MiraBella a écrit : 23 avr. 2021, 15:15 un report j'aurai gardé la réservation, mais un avoir vu que les prix sont cassés, ça veut dire que si on reporte on doit remettre la même somme, c'est plus la même ^^lol
c'est sûr ils sont "malins" ^^
rastavoyage.com

Juiller/Août 2017 : 4 semaines de SF à SF en passant par Yellowstone
Septembre 2017 : 3 jours et demi à NYC
Décembre 2017 : 2 semaines en Floride pour Noël
Mars 2019 : 10 jours en Islande
Mai 2019 : une semaine à NYC
Juin 2019 : 2 semaines en Italie du Nord (lacs, Florence et les 5 terres) :love:
Novembre 2019 : 4 semaines au Japon pour l'automne
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

rastafrange a écrit : 23 avr. 2021, 15:14 En fait c'est nous deux qui réservons/annulons les nuitées au maregio et qui faisons monter les enchères ça se trouve :mdr:
MDR ! merci du fou rire :mdre: :mdre: :mdre:

totalement possible, j'avais réservé, j'avais envoyé un mail pr garder la réservation avec annulation possible jq jour J, ils ont refusé ( et proposé comme je t'ai dit un avoir ) du coup j'ai annulé

bon je les comprends je leur en veux pas, j'ai tenté, ça fonctionne parfois... on a gardé qq résa en Afrique du Sud, un des hôtels a bcp augmenté, ils nous font le report sans payer le nouveau prix !
rastafrange
Orignal original
Orignal original
Site internet : https://rastavoyage.com/

Message par rastafrange »

Tu as bien fait de tenter le coup !
Tu conseilles cb de jours à Santorin ? 3/4/5 ? Le truc c'est qu'avec un hôtel comme ça il faut au moins se prévoir deux jours où tu ne sors pas de ta chambre/suite/villa ^^
rastavoyage.com

Juiller/Août 2017 : 4 semaines de SF à SF en passant par Yellowstone
Septembre 2017 : 3 jours et demi à NYC
Décembre 2017 : 2 semaines en Floride pour Noël
Mars 2019 : 10 jours en Islande
Mai 2019 : une semaine à NYC
Juin 2019 : 2 semaines en Italie du Nord (lacs, Florence et les 5 terres) :love:
Novembre 2019 : 4 semaines au Japon pour l'automne
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

rastafrange a écrit : 23 avr. 2021, 15:22 Tu as bien fait de tenter le coup !
Tu conseilles cb de jours à Santorin ? 3/4/5 ? Le truc c'est qu'avec un hôtel comme ça il faut au moins se prévoir deux jours où tu ne sors pas de ta chambre/suite/villa ^^

t'as tout compris lol . c'est exactement ce qu'on avait fait.

nous n'étions à Santorin "que" 4 jours et 5 jours avant la Polynésie. donc on voulait un rythme très à la cool ^^

hormis qq villages, on a fait très peu d'activités à Santorin, raison pour laquelle on y retournerait avec plaisir ( au delà du côté "hôtel" ) parce qu'il nous reste plein de choses à faire.

mais l'hôtel était tellement F O U qu'on en a profité un max, et sans regret. et quitte à mettre ce prix autant en "profiter". ça fait clairement partie du voyage..

du coup je dirai que ça dépend, si tu te fais plaisir avec un hôtel du genre tu peux y rester un peu plus longtemps car t'auras envie d'y rester

en plus la piscine était chauffée, je me souviens que nous y restions très tard.. et très tôt le matin ! ( pas le cas à Bali, on a pas profité tant que ça des piscines tellement elles étaient froides ^^)

au Costa Rica, pas chauffé, mais il faisait tellement beau dehors qu'on pouvait y aller le soir et le matin !
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »