Combien de voyages aux USA ?

Posez vos questions sous forme de sondage et obtenez l'avis des RoadTrippers.

Combien de fois y êtes-vous allés ? Envie d'y retourner ?

Une fois ... le reste du monde aussi est à découvrir, je ne pense pas retourner sur mes pas.
2
1%
Une fois ... mais j'y retournerai !
61
34%
Deux fois ... pas d'autre projet dans l'immédiat.
5
3%
Deux fois ... jamais 2 sans 3, ou plus !
29
16%
Plus de 2 ... je reste maintenant sur mes souvenirs.
1
1%
Plus de 2 ... et ce n'est pas fini !
79
44%
J'y vis ... option spéciale pour Doug ;-)
4
2%

Nombre total de votes : 181

Indiana75
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming
Site internet : https://www.instagram.com/indiana_usa/?hl=fr

Re: Combien de voyages aux USA ?

Message par Indiana75 »

Holà !

A voté !!! :coucou:

En détails : :lol:
* 1er contact avec San Francisco et Hawaï avec mes parents en 1993 ! (j'avais 9ans)
* 2ème contact avec New York, toujours avec mes parents en 1995 ! (pour la petite anecdote, je suis hyper claustro depuis toute petite, et pour ce voyage, je n'ai pas voulu monter dans l'ascenseur pour aller en haut du WTC... :non: autant vous dire que je le regrette bien aujourd'hui ^^ )

1er retour une fois adulte avec mon copain en 2011 en Floride, puis le classique tour de l'Ouest en 2012, la Route 66 complète de Chicago à LA, les états du Sud, le Texas... nous sommes complètement accro et nous partons depuis entre 2 et 3 fois par an :)
Souvent dans la partie Ouest 3 semaines en été, 1 semaine en Floride fin Novembre, et 1 semaine/10j en mars/avril où on se concentre sur une petite zone !
Le détail dans ma présentation (pas complète) :
viewtopic.php?t=15871

Quelques petites infidélités (Maurice, Rep Dom, Mexique 2 fois…) mais on y revient clairement toujours :love:

Nous repassons évidemment plusieurs fois par les mêmes états, zones ou parcs, mais nous ajoutons toujours des nouveautés ! Notamment dans les parcs où nous randonnons beaucoup, nous complétons toujours par des nouveaux trails :clin:

16ème voyage à 2 : nous repartons le 17 août pour 25 jours pour Colorado, Wyoming, South & North Dakota, Montana, Idaho, Utah, une boucle depuis Denver ! Et le compte à rebours est enclenché ! :content: J-37 !!!!

Et ce n'est pas fini....! Pour le gros voyage de l'été 2019, ce sera l'année de nos 35ans à chacun, ainsi que nos 15ans ensemble :love: donc nous prévoyons un beau voyage de 3 semaines à Hawaï pour fêter ça ! :fete:
Les récents carnets publiés ici dont celui de Cessie et celui de Locklan vont bien m'aider à organiser le parcours !

Donc merci pour cette mine d'infos qu'est ce site et qui contribue depuis déjà des années à la préparation de nos voyages :coucou:
Je n'ai pas encore eu le courage ou le cran de me lancer dans un carnet, mais je garde cette idée en tête ! :cool:
1991 : Californie/Hawaï (3sem)
1995 : New York (2sem)
2011 : Floride (2sem)
2012 : Ouest "classique" (3sem), Sud USA (GA/TN/MS/LA/FL/SC) (2sem)
2013 : New York (8jrs), Ouest USA (+Yellowstone) (3sem), Floride (10jrs)
2014 : Texas (10jrs), Côte Nord-Ouest (CA/OR/WA) (3sem)
2015 : Route 66 de Chicago à LA (4sem)
2016 : Ouest (+The Wave) (3sem), Floride (10jrs)
2017 : New York (8jrs), Californie/Nevada (2sem), Floride (1sem)
2018 : CA/AZ/NV (2sem), Ouest USA (boucle Denver) (3sem), Floride (10jrs)
2019 : Ouest USA (boucle LA) (3sem), Ouest USA (CA/NV/AZ/NM) (2sem)
2020 : Floride (10jrs)
2022 : Floride (2sem), Ouest USA (boucle Denver) (3sem)
2023 : Floride (2sem), MidWest (Idaho,Wyoming,Montana) (3sem), NewYork (5jrs)
2024 : Arizona/Utah/Nevada (17jrs), Floride (10jrs)
2025 : Arizona/California (15jrs), Washington/Oregon/California (22jrs)

https://www.instagram.com/indiana_usa/?hl=fr
Répondre

Revenir à « Sondages »