A voté !!!
En détails :
* 1er contact avec San Francisco et Hawaï avec mes parents en 1993 ! (j'avais 9ans)
* 2ème contact avec New York, toujours avec mes parents en 1995 ! (pour la petite anecdote, je suis hyper claustro depuis toute petite, et pour ce voyage, je n'ai pas voulu monter dans l'ascenseur pour aller en haut du WTC...
1er retour une fois adulte avec mon copain en 2011 en Floride, puis le classique tour de l'Ouest en 2012, la Route 66 complète de Chicago à LA, les états du Sud, le Texas... nous sommes complètement accro et nous partons depuis entre 2 et 3 fois par an
Souvent dans la partie Ouest 3 semaines en été, 1 semaine en Floride fin Novembre, et 1 semaine/10j en mars/avril où on se concentre sur une petite zone !
Le détail dans ma présentation (pas complète) :
viewtopic.php?t=15871
Quelques petites infidélités (Maurice, Rep Dom, Mexique 2 fois…) mais on y revient clairement toujours
Nous repassons évidemment plusieurs fois par les mêmes états, zones ou parcs, mais nous ajoutons toujours des nouveautés ! Notamment dans les parcs où nous randonnons beaucoup, nous complétons toujours par des nouveaux trails
16ème voyage à 2 : nous repartons le 17 août pour 25 jours pour Colorado, Wyoming, South & North Dakota, Montana, Idaho, Utah, une boucle depuis Denver ! Et le compte à rebours est enclenché !
Et ce n'est pas fini....! Pour le gros voyage de l'été 2019, ce sera l'année de nos 35ans à chacun, ainsi que nos 15ans ensemble
Les récents carnets publiés ici dont celui de Cessie et celui de Locklan vont bien m'aider à organiser le parcours !
Donc merci pour cette mine d'infos qu'est ce site et qui contribue depuis déjà des années à la préparation de nos voyages
Je n'ai pas encore eu le courage ou le cran de me lancer dans un carnet, mais je garde cette idée en tête !