Chewbaccabe a écrit :J'ai devore ton carnet depuis hier soir, il va bien aider pour preparer mon voyage en juillet. Merci et bravo
Hello à nouveau Chewbaccabe, tu sais le tien est bien agréable à lire aussi
Si j'ai bien compris en Juillet, vous ne serez pas seuls, ça doit être génial d'y retourner après tant d'années! J'espère que tu nous donneras tes impressions.
Bonnes préparations!
thom a écrit :Je viens moi aussi de finir ton carnet, félicitations c'était un plaisir à lire, j'y ai pioché quelques idées pour notre voyage du mois prochain (enfin j'espère...) et ça rappelle des souvenirs de notre voyage de 2009

Thank you mucho thom, tant mieux si ce carnet peut te donner quelques idées au passage.... et te rappelle de bons souvenirs.... j'aime bien continuer à traîner sur les carnets des autres pour les mêmes raisons!
Pour vous le départ approche apparemment, pour nous il faudra encore attendre quelques mois...
Bon voyage à bientot!
bbrigitte a écrit :Je viens de terminer votre carnet. Toujours aussi bon!
C'est cool de voir des gens qui ont aimé LA et ont même trouvé que 4 jours ne suffisent pas.
Brigitte
Muchas gracias Brigitte pour ton gentil message!
Tu as raison, certains n'apprécient pas trop LA, d'autres accrochent bien.... J'y aurais bien passé la semaine entière, (et peut être la suivante...) pour finir de voir des endroits repérés dans les carnets, vadrouiller un peu dans le coin...et glandouiller davantage à la plage.
C'est magique, ces grandes métropoles, le gigantisme américain, même si cela manquait un peu de grattes ciels, franchement, c'est quoi ce travail?? La raison sans doute pour laquelle nous allons faire un tour vers la cote Est cet été....
Bon dimanche et encore merci à tous pour vos messages!