Quelle vidéo !! Wah !!
En fait, c'est bien simple, j'ai regardé sur youtube pas mal de vidéos de promotion du tourisme en Namibie, réalisées par des agences de voyage ou des organismes professionnels du tourisme, et il y a aucune de ces vidéos qui m'a donné autant envie d'aller en Namibie que la tienne ! Tu devrais essayer de leurs vendre des séquences !!
Je n'ai jamais vu d'animaux en Afrique, en dehors des poissons de la mer rouge
Bref, pour 2024, c'est décidé, avec nos 2 garçons (7 et 10 ans), en 2024, la Namibie sera au programme !
Si les horaires des vols restent identiques en 2024 que ceux que je vois actuellement pour 2023, nous partirons le jeudi 26 avril (vol de nuit, avec Eurowings depuis Francfort ou avec Ethiopian Airlines depuis Bruxelles) et le retour serait le samedi 11 mai 2024, soit 15 nuits sur place.
J'ai vu le petit programme sur 12 jours que tu as suggéré à Cessie et mon programme va clairement être un copier-coller allongé pour arriver au bon nombre de jours. J'ai plusieurs versions encore, mais une fois que le choix sera fait, je viendrai le soumettre aux éminents membres de ce forum (dont tu fais bien évidemment partie!)
Et alors, on va faire un mix nuit en camping / nuit "en dur" ... clairement l'idée est de ne pas exploser le budget en lodge, surtout que la plupart ne sont pas très family friendly
Bref, si toujours dispo, je suis intéressé par ton MAGNIFIQUE cadeau !
L'idée serait de prendre 2 chambres au Sussusvlei lodge ... on se partage les enfants avec mon épouse et, grâce à toi, je n'aurais qu'à payer une chambre sur les deux
Je viens d'aller faire un tour sur Booking et, en genius 3, j'ai 10% de remise, c'est toujours ça de pris
J'attends de tes nouvelles du coup (doigts croisés)
Et, si c'est déjà parti, c'est pas grave... je suis déjà très content des nombreuses infos que j'ai trouvé sur ton mini carnet de voyage.. et il me reste encore à explorer ceux d'Emmanuelle et Olive