je potasse grave.. lol
j'ai trouvé un peu plus d'info sur le miens, j'ai un capteur CCD 1/2.3...........et j'ai appris que c'était minuscule et pas pour la basse lumière... et en réfléchissant bien... la basse lumière on y est confronté régulièrement
alors la question du bridge ou reflex... toujours indécis... en tout cas... pas d'hybride.. le viser est primordial pour moi..
tout dépend du prix je pense... pour acheter un bridge a 400euros... autant taper en reflex pour ce pris la... je ne suis pas spécialement presser.. j'ai le temps de cogité sur mes besoins et envies.. et surement à discuter avec monsieur
merci pour les livres... il y en a un a la médiatheque.. je ne sais plus de qui, il est récent et très bien, il explique surtout le regard qu'on à sur les choses et d'autre chose sur l'iso, les blancs etc, faut que je regarde si c'est le même que tu parle ou non.
Il est vrai qu'un bon appareil ne fait pas tout, si on est nul et qu'on sait pas s'en servir sa sert a rien... c'est comme à l'école on nous disait pas la peine d'acheter des nike, c'est pas la chaussure qui court..
j'ai retrouvé une photo prise avec mon bridge... en iso 400 de ce que flickr m'a dit, après sa fait tellement longtemps que j'ai oublié, mais en intérieur et en soirée avec peu de lumière... on voit une sacrée différence... pas de bruit (enfin pour moi) celui que j'ai actuellement, il m'a été offert, et j'avoue ne pas avoir chercher beaucoup de renseignement... cette fois je ne me ferais plus avoir