Été 2022 : CA-OR-MT-WY-UT

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Règles du forum
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...

Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Vous êtes à court d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Shamy
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Re: Été 2022 : CA-OR-MT-WY-UT

Message par Shamy »

HPR38 a écrit : 17 oct. 2021, 10:48 Hello,

Je comprends ta déception mais garde courage.

Si ce n'est en 2022, ca sera pour 2023. Et tu seras au taquet en mai 2022 pour réserver les logements dans Yellowstone sur l'année suivante :clin:

Pour te consoler un peu, dis toi qu'en 2023 certains prix seront peut être revenus à quelques chose de moins fous

J'espère que vous soucis perso ne sont pas trop graves et vont quand même se résoudre un peu facilement :oui:

Dans les carnets de la section Around the World, il y a une foultitude de plan B qui vont tous très envie :)

:coucou:
Merci pour ton gentil message Hubert! non rien de grave, juste du matériel (canalisations à changer, donc sol à détruire, puis réfection de la cave qui est sous l'eau). Je relativise en me disant que si mon seul souci dans la vie est d'annuler un voyage aux USA, c'est que je ne suis pas à plaindre!

Pour les plans B, on en a un en tête depuis hier qui je pense pourrais compenser: La Norvège :love: . Comme on habite dans le nord, on pourrait éviter le billet d'avion + la location de voiture en prenant le ferry depuis le Danemark....idée à creuser!
Eté 2019 : 4 semaines de San Francisco à Los Angeles en famille. Visite des grands parcs. Le carnet
Eté 2022: Un mois en Scandinavie! Le carnet (en cours)
2023: Catalogne, Pays de Galles et Guadeloupe
Octobre 2024: This is Halloween...in New York City!
Mon rêve, un jour, peut-être...: le Nord de la Californie, l'Oregon, l'Idaho, le Wyoming et l'Utah Le projet
Shamy
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Re: Été 2022 : CA-OR-MT-WY-UT

Message par Shamy »

Et bien voilà, aujourd'hui j'ai enfin procédé à l'annulation de nos logements... je retardais le moment, mais bon à un moment il faut se rendre à l'évidence: nous n'irons pas aux USA en 2022 :snif:

Allez, on croise très fort les doigts pour 2023! et d'ici là je serai ravie de voir les road-trippers fouler à nouveau le sol américain!
Eté 2019 : 4 semaines de San Francisco à Los Angeles en famille. Visite des grands parcs. Le carnet
Eté 2022: Un mois en Scandinavie! Le carnet (en cours)
2023: Catalogne, Pays de Galles et Guadeloupe
Octobre 2024: This is Halloween...in New York City!
Mon rêve, un jour, peut-être...: le Nord de la Californie, l'Oregon, l'Idaho, le Wyoming et l'Utah Le projet
Répondre

Revenir à « Préparation de votre itinéraire aux USA »