La vue en plein jour depuis notre appartement

On est allé visiter Portland malgré le mauvais temps. Le centre est plein de magasins et de restaurants. On a fait du lèche vitrine. Pour manger, on a essayé le little burger, c’est sympa pour un petit repas rapide.
On a fait le air tram. Ça permet d’avoir une belle vue sur Portland mais ce n’est pas incontournable.

Ensuite, l’office du tourisme nous a conseillé d’aller au Portland City Grill. C’est un restaurant dans une tour d’affaire. On y allé et on a demandé si on pouvait profiter de la vue sans gêner les gens et sans prendre de consommation. On y est allé c’était 16h. La serveuse nous a autorisés à faire un tour.

Pour terminer l’après-midi, on est allé au Voodoo Doughnuts

En début de soirée, on est allé au Dantes restaurant. On a assisté à des spectacles de stand-up. C’était sympa, mais ils parlent tellement vite que je ne suivais pas toutes les répliques. On a payé 3$ pour le spectacle.
J14 Portland (shopping) > Mont St Helen
On a passé une journée pour faire du shopping au grand centre commercial le Woodburn company. J’ai fait pété ma carte bleu.
En fin de journée, on est allé au super8 à Kelso pour se rapprocher du Mont Saint Helen.