que voir entre moab et monument valley
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: que voir entre moab et monument valley
Bravo pour ton carnet avec en prime de magnifiques photos .Alors oui , j'ai une question .Où se trouve Mule Canyon et house of fire par rapport à Muley Point ? La petite randonnée pour house of fire "vaut-elle le coup ?"
Re: que voir entre moab et monument valley
salut
Situation: A partir de Blanding, prendre l’US95 vers l’est. la jonction avec la piste qui mène au trailhead est située à 19.5 miles de la sortie de Blanding. Pour ceux qui viennent de l’ouest ou de Mexican Hat, la jonction avec la piste qui mène au trailhead est située à 9.2 miles de la jonction entre la route 261 et l’US95
de Muley Point, il doit y avoir +/- 1 h de route de memoire (plus tres sur)
J'ai bien aime la rando de HOF; ça change, y a pas grand monde, t'es pas dans un parc , ça prends pas beaucoup de temps si tu t'arretes là mais le canyon continues; compte +/- 1h30
a+
jc
Situation: A partir de Blanding, prendre l’US95 vers l’est. la jonction avec la piste qui mène au trailhead est située à 19.5 miles de la sortie de Blanding. Pour ceux qui viennent de l’ouest ou de Mexican Hat, la jonction avec la piste qui mène au trailhead est située à 9.2 miles de la jonction entre la route 261 et l’US95
de Muley Point, il doit y avoir +/- 1 h de route de memoire (plus tres sur)
J'ai bien aime la rando de HOF; ça change, y a pas grand monde, t'es pas dans un parc , ça prends pas beaucoup de temps si tu t'arretes là mais le canyon continues; compte +/- 1h30
a+
jc