Suburban ou van ?
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
Jo89
- Séquoia géant
Re: Suburban ou van ?
Top!

Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
De mes recherches actuelles, c'est le sujet en ce moment pour notre futur voyage
Comment être sûr d'avoir le Suburban ou un minivan à l'arrivée ???
Il faut que les astres soient bien alignés si j'ai bien compris.... soit tout est ok , soit... c'est pas ça...
il y a un tout nouveau carnet de voyage, de cet été 2022, qui s'annonce génial d'ailleurs : (de Karine33 )
viewtopic.php?f=25&t=22899
Page 2, tout début du voyage, elle explique qu'ils arrivent au loueur (chez Avis pas Hertz), et
pas de SUV Tahoe (ou équivalent), ils sont repartis avec un SUV de catégorie en dessous (et une ristourne de 500 euros, faut pas déconner
)
bon........ pas un suburban mais on est pas loin avec le Tahoe....
Comment être sûr d'avoir le Suburban ou un minivan à l'arrivée ???
Il faut que les astres soient bien alignés si j'ai bien compris.... soit tout est ok , soit... c'est pas ça...
il y a un tout nouveau carnet de voyage, de cet été 2022, qui s'annonce génial d'ailleurs : (de Karine33 )
viewtopic.php?f=25&t=22899
Page 2, tout début du voyage, elle explique qu'ils arrivent au loueur (chez Avis pas Hertz), et
bon........ pas un suburban mais on est pas loin avec le Tahoe....
On est vraiment en train de se demander, si ça nous arrive , pourra t on attendre (sans savoir combien de temps une voiture est disponible), qui resterait chez le loueur et les autres partent pour l'hôtel (qui sera pas très loin de l'aéroport)..... bref !!!!!! pas cool le loueur pour le coup... mauvaise gestion des réservations 
mais il y aussi de bonnes histoires, comme là : viewtopic.php?f=25&t=18804
ils arrivent, chez Hertz, bonjour, places 227 , en catégorie 'reserved' et le suburban était là, ready to go
mais il y aussi de bonnes histoires, comme là : viewtopic.php?f=25&t=18804
ils arrivent, chez Hertz, bonjour, places 227 , en catégorie 'reserved' et le suburban était là, ready to go
-
Jo89
- Séquoia géant
Il y a toujours le "ou équivalent", impossible d'être certain d'avoir un SUBURBAN. Mais normalement, ils doivent en fournir un de la même catégorie
Sinon voir soit comme Karine pour avoir une réduction, soit pour pouvoir repasser pour avoir un véhicule de la bonne catégorie
Bonne journée
Jo
Sinon voir soit comme Karine pour avoir une réduction, soit pour pouvoir repasser pour avoir un véhicule de la bonne catégorie
Bonne journée
Jo
Mes carnets: