Draft parcours Juillet - Août 2018

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Règles du forum
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...

Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Vous êtes à court d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Draft parcours Juillet - Août 2018

Message par Jo89 »

zigomatic a écrit :Merci JmZ45 pour tes infos. Bear Ears NM est contesté ? :)

Nous avons pris Monticello comme étape (mais j'ai une autre étape en tête mais faut attendre janvier pour voir si on a de la place)

Nous avons enlevé l'étape Grand Junction pour avoir une journée a replacer. Nous hésitons entre Salt Lake City ou prendre une journée de plus càd 2 jours a Las Vegas.
Cela nous permettrait de faire en fin de trip, Hover Dam et donc libérer cette partie du parcours de la premiere journée (LV -Williams) ainsi que de pouvoir profiter de la voiture pour visite un peu plus profonde de cette ville ou des environs...

Salt Lake City, on ne sait pas trop, il y a des choses a faire aussi. J'aimerai bien aller voir la copper mine dont mon grand père m'a donné un morceau de pierre il y a 30ans... J'aimerai voir ce qu'il a vu :)

Hesitation de nouveau :)
Hello,

Salt Lake City et sa région sont sympa à visiter :cool:

Si tu peux y consacrer une ou deux nuits, tu auras le temps de voir quelques "points d'intérêts"

Bonne journée

Jo
zigomatic
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par zigomatic »

Comme le sujet est draft (brouillon) et que maintenant cela n'est plus le cas, je vais ouvrir un nouveau post afin de se concentrer sur le contenu des étapes.

Je posterai le lien du nouveau post ici
zigomatic
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par zigomatic »

Après une foutu maladie, me revoici avec les news.
Comme convenu, voici la suite du post sur ce lien ou nous détaillons le parcours sur:

preparer-circuit-usa-f3/boucle-las-vega ... 17186.html

Revenir à « Préparation de votre itinéraire aux USA »