Jour 7 : 30/04/2015
Je me lève tôt car j’ai réservé une séance de tir au Gunstore de lasvegas pour 9H. Je me suis fait plaisir car j’ai pris le package VIP pour avoir le range rien que pour nous. J’ai pris le package « Pick 3 package ».
J’ai choisi le gun de « dirty harry » 44 Magnum,
un fusil d’assaut FNH Scar

[/url]
une mitrailleuse sur bipied M249 S.A.W.
Sur les conseils du chauffeur, j’ai pris un tir de fusil de sniper AR50 de calibre 50 de sniper pour 25$.
Ça peut paraitre débile de tirer avec le fusil de sniper dans un stand de tir qui fait à peine 15 mètres (alors que le fusil a une portée de 2km) mais c’est plus pour la sensation. Je vous le conseille. C’est impressionnant. La séance dure 1H. C’est assez rapide. On revient à l’hotel.
On revient à la chapelle pour 2 choses : choisir les photos de notre mariage qui sont comprises dans le pack et expliquer le problème du restaurant la vielle.
Le wedding planner semble agacé quand on lui explique le problème. On ne le reverra plus après ça. Il nous laisse entre les mains de ses collaboratrices. Pendant les 20 minutes que l’on passé dans la chapelle, les photographes ont pris 450 photos environs. Elles sont décomposées 3 groupes, les photos à l’arrivée de la chapelle, la cérémonie et les photos après la cérémonie. Notre pack ne donne accès à un choix de photos que pendant la cérémonie. Les photos des 2 autres groupes, il faut payer.
Après avoir choisi les photos de notre pack (ça dure environ 45 min), commence la négociation pour demander un dédommagement pour le pb du restau. La collaboratrice a commencé au plus haut pour terminer au plus bas : on vous propose 100$ de réduc sur le pack de photos qui coute 700$. Notre réponse :
Pendant 15 minutes, elle va balayer ses différentes offres pour terminer : on vous offre 4 photos à choisir parmi les 3 groupes de photos. On a fait tout ça sans s’énerver. C’est là où le côté mielleux de la collaboratrice m'a très agacé parce que je n’avais pas l’impression d’avoir une discussion très sérieuse.
Je n’ai pas fait de scandale car je n’aime pas en faire, je ne suis pas capable de le faire en français et encore moins en américain.
Après tout ça on récupère nos photos et puis on part. Le bémol, c’est que le wedding planner n’est pas venu s’excuser pour le problème. Tant pis. C’est le seul petit point noir du mariage. S’il n’y avait pas eu ce problème, le mariage aurait été parfait du début à la fin.
On retourne à l’hotel. On vient nous chercher à 16H pour la balade en hélicoptère avec l’entreprise Maverick helicopters.
Cette entreprise est très la plus chère par rapport au Papillon helicopter. Comme c’était pour notre cadeau de mariage, on a préféré mettre le prix pour assurer le coup car Maverick avait plus d’avis positif que Papillon.
La balade en hélicoptère est inoubliable ! On en a pris pleins les yeux. La balade dure 3H. On a survolé le lac Mead, le barrage Hoover, on s’est posé dans le Grand Canyon côté ouest, puis on revient pour survoler LV au couché du soleil.
On se pose pendant 30 min environ dans le GC. On nous sert à boire et des fruits pour manger. On découvre l’implication des guides dans les visites. Ils proposent naturellement de prendre des photos pour vous. Ils vous parlent facilement. A la fin du tour, le pilote à largement gagné son pourboire.
Puis on se redirige vers Las Vegas pendant le couché du soleil. On passe au dessus de Vegas pendant que s’allume toutes les lumières. C’est magique !! que de souvenir et ce n’est que le début !
A l’approche du GC
Si je ne me trompe pas c’est le skywalk
1er arrêt dans la zone ouest du GC
On repart en direction du point de ravitaillement
Le début du couché de soleil
En plein milieu du desert, la station service est là !
On arrive au dessus de LV, yahahah !
Je n’ai pas mis toutes les photos. Le reste des photos est
ici
Retour à l’hotel, dernier tour sur le strip. On commence à sentir l’effervescence du match de boxe dont entend parler depuis que l’on est à LV. On prépare les sacs pour GC.