Je viens de lire ton carnet de voyage. Merci pour ce partage, c'était chouette de suivre vos aventures
Ton récit est très agréable à lire et les photos sont superbes
À plus
Isa
Merci Izzie d'avoir pris le temps de lire mon carnetizzie a écrit :Bonjour toune69,
Je viens de lire ton carnet de voyage. Merci pour ce partage, c'était chouette de suivre vos aventures![]()
![]()
Ton récit est très agréable à lire et les photos sont superbes![]()
À plus
Isa
Merci beaucoup Mimi. C'est vrai que Julia Pfeiffer Burns SP est un endroit magnifique...paradisiaque même...mimi3365 a écrit :Hello Carole,
Je viens de relire le début de ton carnet ...
Ce sont TES photos qui m'ont donné envie d'aller jusqu'à Julia Pfeiffer Burns SP !!!!![]()
Merci encore pour ces si belles photos, je pense que je vais revenir régulièrement sur ton carnet pour prendre des idées ...
cayoum a écrit :bonjour !! un super carnet de voyage !! nous , nous commencons a lire , a regarder ,car nous l'avons decider !! ce seras en 2016 pour nous , nous ferons je pense un beau voyage de noces !!!
cathy et eric
Merci de t’intéresser à mon carnet thesmathilde, c'est gentil.thesmathilde a écrit :![]()
Je viens de commencer ton carnet et le début![]()
![]()
Ahhh SF, j'y retournerai probablement tellement nous avons adoré!
Pour Julia Pfeiffer, j'avoue être passé par ce trou dans le grillagecar il n'y avait absolument pas de place sur ce mini parking, mais nous nous étions acquitté des 10$ à Point Lobos donc on a pas vraiment fraudé
![]()
Yosémite![]()
![]()
contrairement à toi c'était le parc que j'attendais le plus, je pense que je faisais ce voyage surtout dans ce but là d'ailleurs et je suis tombée amoureuse
(mais ça viendra un peu plus tard dans mon carnet que j'ai commencé à rédiger)
En tout cas je suis pressée d'avoir un peu le temps pour continuer la lecture de ton super carnet