Compte Revolut ou autre ?
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: Compte Revolut ou autre ?
Bonjour,
au risque de paraitre bete, je me demande avec Revolut, vaut il mieux payer en dollar ou en euro? Y a t il un intérêt a changer de monnaie? quels sont les frais si je paye en euros?
au risque de paraitre bete, je me demande avec Revolut, vaut il mieux payer en dollar ou en euro? Y a t il un intérêt a changer de monnaie? quels sont les frais si je paye en euros?
Salut,Nemo a écrit : ↑12 juil. 2022, 06:36Merci pour ton aide .laetitia07 a écrit : ↑12 juil. 2022, 05:59 Regarde tes options activer dans les paramètres de ta CB dépuit l'appli
(geolocalosation, bande magnétique, sans contact....)
Verifie surtout que les paiements bande magnétique sont activé ! Ca fonctionne bcp avec la bas
Tout était ok sauf la géolocalisation que j'ai activé mais je doute que ça change quelque chose. On essaiera demain.
La géo-localisation semble pratique mais en réalité ne l'est pas du tout.
J'ai essayé de payer un parking situé à Miami et le paiement a été refusé car pour Revolut j'étais à Miami mais le terminal de paiement a fort lauderdale.
Depuis je n'utilise plus la géo-localisation aux usa.
Sinon j'ai la nouvelle carte et aucun soucis (sauf 1 fois dans un walmart) pour l'utiliser aux usa.
Laurent
Mes Roadbooks :
- Avril/Mai 2018 (20 jours : AZ, CA, NV et UT) : L'essentiel de l'Ouest Américain
- Avril 2019 (20 jours : AZ, NM et TX) : Longhorn, Cactus et Rio Grande
- Février 2020 (17 jours : FL) : Des Alligators, des Plages et des Fusées
- Décembre 2021 (12 jours : NY) : Un Noël à New York
- Juillet/Août 2022 (36 jours : AZ, CA, ID, NV, OR, UT et WY) : Des mesas, des bisons, des volcans et des séquoias
- Août 2023 (23 jours : CT, MA, ME, NJ, RI et NY) : La côte Nord-Est des États-Unis
- Juillet/Août 2024 (25 jours : IA, ND, NE, SD et WY) : Le Nord des Grandes Plaines
- 2026 (20 jours : CA) : La Sierra Nevada et l'Eastern Sierra, avec escale à Los Angeles (roadbook en cours de finalisation)
-
BetN
- Mouflon dépoilé de Banff NP
Que tu payes en euro ou en $, si tu n'as que des euros, Revolut fera la conversion.... Sauf que tu as le droit à 1000€ de change par mois sans frais. Au delà il y a des frais.
L'idée c'est donc de commencer à changer en juin... Pour août, sur deux comptes (Mr et Mme) par exemple.
Après mes frais sont pas violent violent....
Merci je comprends mieux!
-
BetN
- Mouflon dépoilé de Banff NP
thelolo06 a écrit : ↑27 juil. 2022, 20:44Salut,Nemo a écrit : ↑12 juil. 2022, 06:36Merci pour ton aide .laetitia07 a écrit : ↑12 juil. 2022, 05:59 Regarde tes options activer dans les paramètres de ta CB dépuit l'appli
(geolocalosation, bande magnétique, sans contact....)
Verifie surtout que les paiements bande magnétique sont activé ! Ca fonctionne bcp avec la bas
Tout était ok sauf la géolocalisation que j'ai activé mais je doute que ça change quelque chose. On essaiera demain.
La géo-localisation semble pratique mais en réalité ne l'est pas du tout.
J'ai essayé de payer un parking situé à Miami et le paiement a été refusé car pour Revolut j'étais à Miami mais le terminal de paiement a fort lauderdale.
Depuis je n'utilise plus la géo-localisation aux usa.
Sinon j'ai la nouvelle carte et aucun soucis (sauf 1 fois dans un walmart) pour l'utiliser aux usa.
Laurent
Merci pour ce retour. Je pars dans quelques jours (4Aout) et j'ai fait prendre des Revolut à toute la famille (5 au total) et changé des € en $ évidement à l'avance. Si ça marche pas, je sens les regards.... "euuuhhhh, ça marche pas ton machin magique là.... tu t'es fait avoir...".
ah et bien je suis curieuse d'avoir ton retour sur Revolut!BetN a écrit : ↑28 juil. 2022, 09:19 Merci pour ce retour. Je pars dans quelques jours (4Aout) et j'ai fait prendre des Revolut à toute la famille (5 au total) et changé des € en $ évidement à l'avance. Si ça marche pas, je sens les regards.... "euuuhhhh, ça marche pas ton machin magique là.... tu t'es fait avoir...".
![]()
![]()
![]()
Nous sommes rentrés de vacances lundi, et tout le voyage ça a été un peu compliqué avec Revolut... Parfois ça fonctionnait, parfois pas. Globalement dans les pompes à essence ça fonctionnait. Pour le reste c'était compliqué, je croisais toujours les doigts.
On a eu beaucoup de mal car aux USA ils prennent toujours de l'argent en caution dans les hotels, et aux pompes à essence qu'on ne revoit pas tout de suite. Donc la mastercard de mon mari avec un plafond de 5000 euros je pense, à été vite complètement vide!
Ca a été un stress toutes les vacances.
Surtout que les prix sont vraiment abusifs! Nous avons été super radins en pourboire mais quand on voit les prix franchement c'est pas possible. Ils ont de gros salaires comparé à nous! Nous n'avons pas encore fait les comptes mais sur 1 mois on a dépensé un argent fou...
Pour nous c'était sans doute le dernier voyage aux USA!
USA 2015 : 32 Jours - Le grand Ouest en passant par Yellowstone à 2
USA 2022: 29 jours - Le petit Ouest en passant par l'Oregon et Yellowstone à 3
Salut,
Pour l'essence il faut toujours passer par le comptoir (Revolut net fonctionne jamais directement à la pompe, l'autorisation étant systématiquement refusée).
Sinon, et si on a du réseau, en cas de refus on a la raison de celui ci dans l'application quasiment immédiatement et on peut générateur y remédier depuis l'application (c'est comme ça que j'ai eu un refus car j'avais atteint le plafond mensuel que j'avais fixé... petite augmentation de celui ci via l'appli et on recommence le paiement et cette fois ci aucun soucis).
Cordialement,
Laurent
Pour l'essence il faut toujours passer par le comptoir (Revolut net fonctionne jamais directement à la pompe, l'autorisation étant systématiquement refusée).
Sinon, et si on a du réseau, en cas de refus on a la raison de celui ci dans l'application quasiment immédiatement et on peut générateur y remédier depuis l'application (c'est comme ça que j'ai eu un refus car j'avais atteint le plafond mensuel que j'avais fixé... petite augmentation de celui ci via l'appli et on recommence le paiement et cette fois ci aucun soucis).
Cordialement,
Laurent
Mes Roadbooks :
- Avril/Mai 2018 (20 jours : AZ, CA, NV et UT) : L'essentiel de l'Ouest Américain
- Avril 2019 (20 jours : AZ, NM et TX) : Longhorn, Cactus et Rio Grande
- Février 2020 (17 jours : FL) : Des Alligators, des Plages et des Fusées
- Décembre 2021 (12 jours : NY) : Un Noël à New York
- Juillet/Août 2022 (36 jours : AZ, CA, ID, NV, OR, UT et WY) : Des mesas, des bisons, des volcans et des séquoias
- Août 2023 (23 jours : CT, MA, ME, NJ, RI et NY) : La côte Nord-Est des États-Unis
- Juillet/Août 2024 (25 jours : IA, ND, NE, SD et WY) : Le Nord des Grandes Plaines
- 2026 (20 jours : CA) : La Sierra Nevada et l'Eastern Sierra, avec escale à Los Angeles (roadbook en cours de finalisation)
Merci pour tes infos. Cependant, je n'ai pas dû payer au comptoir, ça fonctionnait directement à la pompe.thelolo06 a écrit : ↑29 juil. 2022, 04:08 Salut,
Cordialement,
Laurent
Mon plafond mensuel était large donc ça ne peut pas être cette raison là. Franchement, il n'y a aucune raison pour laquelle parfois ça fonctionnait ou pas. Ca dépendait vraiment des endroits. Parfois la carte passait parfois pas, et sans aucune raison.
J'attends le retour d'autres personnes pour savoir si c'est moi ou si c'est Revolut le problème
Ceci dit, maintenant je n'en n'ai plus besoin, je suis rentrée de vacances.
USA 2015 : 32 Jours - Le grand Ouest en passant par Yellowstone à 2
-
myriam94
- Ours trop mimi
De retour de voyage, je n'ai eu aucun problème avec ma Revolut pendant les 3 semaines. J'ai payé partout avec sauf les uber où ça ne fonctionnait pas
Bon voyage à ceux qui partent
Myriam 
"Rester, c'est exister. Voyager, c'est vivre"
Gustave Nadaud
2021 reporté à 2022
Projet : A la découverte de l'Ouest San Francisco - San Francisco
2022 : Le Carnet : Il était une...1ère...fois dans l'Ouest
2024 : Projet : Il parait que les Rocheuses sont belles
2024 : Le Carnet : Je vous trouve très belles Mesdames les Rocheuses
Around the World
2023 : Projet : Et si nous partions au Japon
2023 : Le Carnet : Et si nous faisions le tour du Globe en 1 escale de 24 jours au pays du soleil levant

2025 : Projet : L'Egypte éternelle, entre Pharaons et Mer Rouge
2026 : Projet : La Thaïlande, pays du sourire. Et si nous allions vérifier cela
"Rester, c'est exister. Voyager, c'est vivre"
Gustave Nadaud
2021 reporté à 2022
2022 : Le Carnet : Il était une...1ère...fois dans l'Ouest
2024 : Projet : Il parait que les Rocheuses sont belles
2024 : Le Carnet : Je vous trouve très belles Mesdames les Rocheuses
Around the World
2023 : Projet : Et si nous partions au Japon
2023 : Le Carnet : Et si nous faisions le tour du Globe en 1 escale de 24 jours au pays du soleil levant
2025 : Projet : L'Egypte éternelle, entre Pharaons et Mer Rouge
2026 : Projet : La Thaïlande, pays du sourire. Et si nous allions vérifier cela
-
RoadTripWestUsa
- Bel écureuil de Banff NP
De retour également en France, petit feedback des cartes utilisées.
Revolut fonctionne parfaitement, 1 ou 2 hôtels ont fait des doublons au moment du paiement en passant ma carte et en utilisant les infos Booking, de ce fait j'ai du attendre quelques jours pour récupérer l'argent mais dans l'ensemble, elle fonctionne parfaitement.
Par ailleurs, j'ai testé la carte Fosfo de Fortuneo, très bonne surprise, j'ai retiré du cash avec et elle est passée partout, Commerce, Restaurant, Carburant (j'ai pas mis un seul plein avec du cash) etc...
je la recommande, aucun frais, on paie en dollar et elle fait la conversion directe en euro
Revolut fonctionne parfaitement, 1 ou 2 hôtels ont fait des doublons au moment du paiement en passant ma carte et en utilisant les infos Booking, de ce fait j'ai du attendre quelques jours pour récupérer l'argent mais dans l'ensemble, elle fonctionne parfaitement.
Par ailleurs, j'ai testé la carte Fosfo de Fortuneo, très bonne surprise, j'ai retiré du cash avec et elle est passée partout, Commerce, Restaurant, Carburant (j'ai pas mis un seul plein avec du cash) etc...
je la recommande, aucun frais, on paie en dollar et elle fait la conversion directe en euro