Qu'allons voir today ? Ha, bonne question. Je vous remercie de me l'avoir posé.
Nous allons quitter Bryce Canyon et ses beautés pour reprendre la route vers la prochaine destination, à savoir : Le cloaque de Las Végas.
Et pour ce faire et ne pas s'ennuyer, nous prendrons al route au travers du Zion Parc. Mais en existe-t-il une autre ?
Of Course My Lord ! But la route de Zion est la plus belle. Nous aurons donc à cœur de nous arrêter ça et là pour des shooting du site. A mon avis, il doit y avoir pas mal de randos sympas dans ce Parc. Mais nous ne marchons pas et de toute façon, nous en sommes pas équipés.
De plus, nous sommes attendus sur Végas pour une cérémonie (Et oui le remariage chez Elvis
Anecdote sur Zion ? Ben oui. Sur une spot de photo, une voiture remplie de touristes asiatiques. Bon, rien de spécial si ce n'est que j'attends un peu avant de faire la photo car ils sont occupés aux leurs de photos. C'est à dire on pose pour les magazines à deux balles ! Vous voyez de quoi il s'agit.
Bref, ils repartent et je vois le conducteur s'installer, mettre un micro écouteurs sur la tête, enfiler ses gants immaculés de driver et une superbe paire de lunettes noires ! Je me serai cru dans un James Bond !
Photos à venir. Je retourne au lit.