Le retour de Mr. Panda vacciné ! Californie, Arizona, Nouveau-Mexique, Colorado et Utah

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Le retour de Mr. Panda vacciné ! Californie, Arizona, Nouveau-Mexique, Colorado et Utah

Message par mimi3365 »

carolavincent a écrit : 22 juil. 2023, 10:41 :coucou:

Youpi le carnet reprend :content:

Comment allez vous? J'ai suivi votre RT sur Facebook et malgré les quelques déceptions ça avait l'air vraiment chouette! :love:

Nous avons adoré Joshua Tree :love: mais nous n'avons pas pu faire autant de choses que vous :super: (à cause de la chaleur et par manque de temps). J'ai noté des choses pour une prochaine fois... :oui:

Je pense pas pouvoir commenter souvent les semaines qui viennent, car nos vacances (bien mérités :langue: ) approchent enfin :fete:

Carola
Hello Carola,

Merci de m’avoir suivi sur Facebook, c’est sympa ! :oui: C’était un beau roadtrip , nous avons découvert de superbes endroits. Mon problème de genou m’aura gâché une partie du voyage quand même !

Pour Joshua Tree je comprends que la chaleur soit un frein ! Au delà de 30° je ne peux plus marcher, même pas 1/4 d’heure !!! :hihihi:
Super pour vos vacances, vous partez où ?
Siana
Orignal original
Orignal original

Re: Le retour de Mr. Panda vacciné ! Californie, Arizona, Nouveau-Mexique, Colorado et Utah

Message par Siana »

Une belle journée, qui me rappelle les débuts de mon roadtrip en 2019 :love:
C'est marrant, sur le moment je me suis dit "ben mince j'ai raté Keys view", c'est joli... Sauf qu'en fait, y étant allée en fin de journée, avec les couleurs rasantes et l'effet "flou de chaleur" je n'avais juste pas reconnu le paysage !!
Anaïs

USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away

Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier
carolavincent
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par carolavincent »

mimi3365 a écrit : 23 juil. 2023, 01:17
Hello Carola,

Merci de m’avoir suivi sur Facebook, c’est sympa ! :oui: C’était un beau roadtrip , nous avons découvert de superbes endroits. Mon problème de genou m’aura gâché une partie du voyage quand même !

Pour Joshua Tree je comprends que la chaleur soit un frein ! Au delà de 30° je ne peux plus marcher, même pas 1/4 d’heure !!! :hihihi:
Super pour vos vacances, vous partez où ?
Hello Michelle,

C'est vraiment dommage quand les soucis de santé viennent repiétiner sur le voyage, mais le principal c'est d'avoir en profité autant que tu pouvais. :super:

Nous partons faire un périple de 3 semaines en Thailande :content:

J'ai hâte de lire la suite du carnet, sans doute en sous marin :lol:
Projet: Roadtrip dans l'ouest en famille - annulé en 2020 et 2021, prévu pour 2022

Carnet 2022: Les Normands à la découverte tant attendue de l’Ouest

Carnet 2021: Roadtrip de 3 semaines en Croatie en famille

Voyages around the world:
Bali, Bulgarie, Roadtrip en Europe de l'Est, Slovaquie, 4 mois à Moscou, Espagne, Portugal, Italie, Malte, Grande Bretagne & Londres, Corfou, Crète, Turquie, Suisse
Niflo
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par Niflo »

mimi3365 a écrit : 23 juil. 2023, 00:53 Quelques péripéties ont agrémenté le séjour aussi dont une douleur importante au genou qu’il m’a empêché de faire les balades sur la deuxième partie du voyage ! :(
Je suis désolée pour toi que ton genou t'ai fait souffrir et gâche votre voyage :(
Je te souhaite un bon rétablissement !

Merci pour les infos des hôtels :super:

Au plaisir de lire la suite de votre voyage.
Bon dimanche
Annick
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Siana a écrit : 23 juil. 2023, 09:03 Une belle journée, qui me rappelle les débuts de mon roadtrip en 2019 :love:
C'est marrant, sur le moment je me suis dit "ben mince j'ai raté Keys view", c'est joli... Sauf qu'en fait, y étant allée en fin de journée, avec les couleurs rasantes et l'effet "flou de chaleur" je n'avais juste pas reconnu le paysage !!
Hello Siana,
Contente de te voir par ici. Comment vas-tu ?
Merci pour ton message. Je me souviens de ton passage à Joshua Tree, tu l’avais bien exploré ! :clap: Quand on peut randonner, c’est un grand plus pour pouvoir découvrir de belles choses. Moi je reste limitée dans mon temps de marche mais je suis contente de pouvoir me balader à nouveau sans souffrir depuis mes opérations. Enfin surtout l’année dernière car cette année un de mes genoux m’a fait un coup de vache ! :humm:
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

[quote=carolavincent post_id=403195 time=1690100933 user_id=49215

Nous partons faire un périple de 3 semaines en Thailande :content:

J'ai hâte de lire la suite du carnet, sans doute en sous marin :lol:
[/quote]

Profite bien de ton voyage en Thaïlande ! :cool:
Pense à toi, oublie les carnets !
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Niflo a écrit : 23 juil. 2023, 10:47

Je suis désolée pour toi que ton genou t'ai fait souffrir et gâche votre voyage :(
Je te souhaite un bon rétablissement !

Merci pour les infos des hôtels :super:

Au plaisir de lire la suite de votre voyage.
Bon dimanche
Merci beaucoup Annick et si tu as des questions, n’hésite surtout pas. Quelquefois, dans les carnets, on ne pense pas forcément aux détails qui pourraient intéresser les roadtrippers. Surtout que mon voyage date de plus d’un an, qu’il y en a eu d’autres depuis et que ma mémoire de vieille n’est plus des meilleurs !!! :hihihi:
Siana
Orignal original
Orignal original

Message par Siana »

mimi3365 a écrit : 24 juil. 2023, 00:25 Hello Siana,
Contente de te voir par ici. Comment vas-tu ?
Merci pour ton message. Je me souviens de ton passage à Joshua Tree, tu l’avais bien exploré ! :clap: Quand on peut randonner, c’est un grand plus pour pouvoir découvrir de belles choses. Moi je reste limitée dans mon temps de marche mais je suis contente de pouvoir me balader à nouveau sans souffrir depuis mes opérations. Enfin surtout l’année dernière car cette année un de mes genoux m’a fait un coup de vache ! :humm:
ça va, mieux :super: j'ai eu quelques soucis de santé ces derniers mois
Pas cool pour ton genou cette année, j'espère que ça va mieux ?
Anaïs

USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away

Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier
stseiya
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par stseiya »

Une bien belle journée, nous avions aussi très apprécié ce parc !
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

stseiya a écrit : 26 juil. 2023, 11:00 Une bien belle journée, nous avions aussi très apprécié ce parc !
Merci Jérôme pour ton message :super:

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »