Vos projets 2024

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Vos projets 2024

Message par MiraBella »

nous avons trouvé notre 4eme destination pr juin prochain, sur un coup de tête ( et ça, on adore :lol: )samedi matin.

l'ile de la Réunion :lol: :lol: . Ce n'était pas du tout une option. Une semaine avant on avait opté pr la Croatie.

mais samedi matin, je regarde les prix des billets d'avion, et pour nos dates les billets d’avion pour la Réunion venaient de sortir. On a trouvé le prix attrayant compte tenu des augmentations depuis covid !

Billets pris, et circuit quasi déjà élaboré, ( enfin je vais le soumettre aux connaisseurs avant quand même peur que ce soit trop ambitieux ). Même si .. ça sera surtout la météo qui décidera de notre planning … :glagla:

vraiment, vraiment, vraiment très contents de nos projets pr l'année prochaine. des plages, du snorkel, des randonnées, de la nature, des beaux hôtels :oops: , le coté paradisiaque, le retour en bungalow pilotis à bora bora ( mon rêve ultime !!!), et l'aventure en fin d'année. c'est bien motivant !!! *finger crossed*
GingerBread

Message par GingerBread »

On a enfin nos billets pour notre destination 2024 ! Ils ont ouvert le retour hier alors que j'avais compté pourvoir les prendre le 10 octobre !
Trop heureuse :love:

Après Rome et Copenhague, nous fêterons nos 3 ans de mariage en Polynésie ! Bon, on y reste un peu plus qu'un long WE cette fois ci :siffler:
budibulle
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par budibulle »

GingerBread a écrit : 06 oct. 2023, 07:13 On a enfin nos billets pour notre destination 2024 ! Ils ont ouvert le retour hier alors que j'avais compté pourvoir les prendre le 10 octobre !
Trop heureuse :love:

Après Rome et Copenhague, nous fêterons nos 3 ans de mariage en Polynésie ! Bon, on y reste un peu plus qu'un long WE cette fois ci :siffler:
A quelle date ?

Chez nous aussi c'est officiel, ça sera la Polynésie l'année prochaine !!!
Je viens de réserver les billets d'avion pour les iles :content: et les hébergements sont quasiment bouclés (reste une nuit).

Reste les billets internationaux à prendre et organiser les différentes activités :hihi:
GingerBread

budibulle a écrit : 06 oct. 2023, 10:16

A quelle date ?

Je viens de réserver les billets d'avion pour les iles :content: et les hébergements sont quasiment bouclés (reste une nuit).

Reste les billets internationaux à prendre et organiser les différentes activités :hihi:
3 semaines en septembre. On a donc pris les billets hier et les résa d'hébergement étaient déjà faites, tellement c'est la courses sur cette destination. Ca m'a choqué en juin !
Je vais prendre tout à l'heure les inter île mais j'ai déjà les plans.
Et je vais résa les activités au fur et à mesure des mois pour étaler les dépenses sans taper dans les économies :p
Je vais commencer par les incontournable que nous voulons faire absolument. J'hésite à blinder les journées. J'ai quand même envie de profiter par moi même des lieux, de découvrir les terres aussi, sans forcément faire appel à un guide ou un organisme. >On aime bien découvrir des trucs par hasard. Si on se planifie des trucs tous les jours, ça sera impossible. Je ne pense pas qu'on puisse s'ennuyer.

Vous partez quelle période ? C'est fou la différence de prix entre aout et septembre sur les vols ...
On n'avait pas choisi septembre à cause de ça mais on n'est pas mécontent de fêter notre anniv en septembre et pas en aout !
budibulle
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par budibulle »

GingerBread a écrit : 06 oct. 2023, 12:22
budibulle a écrit : 06 oct. 2023, 10:16

A quelle date ?

3 semaines en septembre. On a donc pris les billets hier et les résa d'hébergement étaient déjà faites, tellement c'est la courses sur cette destination. Ca m'a choqué en juin !
Je vais prendre tout à l'heure les inter île mais j'ai déjà les plans.
Et je vais résa les activités au fur et à mesure des mois pour étaler les dépenses sans taper dans les économies :p
Je vais commencer par les incontournable que nous voulons faire absolument. J'hésite à blinder les journées. J'ai quand même envie de profiter par moi même des lieux, de découvrir les terres aussi, sans forcément faire appel à un guide ou un organisme. >On aime bien découvrir des trucs par hasard. Si on se planifie des trucs tous les jours, ça sera impossible. Je ne pense pas qu'on puisse s'ennuyer.

Vous partez quelle période ? C'est fou la différence de prix entre aout et septembre sur les vols ...
On n'avait pas choisi septembre à cause de ça mais on n'est pas mécontent de fêter notre anniv en septembre et pas en aout !
On part du 28 juin au 29 juillet (avec les enfants, on n'a pas trop le choix).

Oui, c'est bien de pouvoir profiter aussi.
Tu as prévu de faire quelles iles ?
GingerBread

budibulle a écrit : 06 oct. 2023, 12:35

Tu me diras à combien vous choppez les billets ? Par curiosité.

On a prévu de prendre notre temps et de nous rendre à Moorea, Bora Bora, Huahine et Tahiti.

Et toi ?
budibulle
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par budibulle »

GingerBread a écrit : 06 oct. 2023, 13:14

On a prévu de prendre notre temps et de nous rendre à Moorea, Bora Bora, Huahine et Tahiti.

Et toi ?
On part 4 semaines et demi et on a prévu de faire : Maupiti, Raiatea, Bora-Bora, Rangiroa, Tikehau, Moorea et Tahiti
GingerBread

budibulle a écrit : 06 oct. 2023, 13:30
GingerBread a écrit : 06 oct. 2023, 13:14

Et toi ?
On part 4 semaines et demi et on a prévu de faire : Maupiti, Raiatea, Bora-Bora, Rangiroa, Tikehau, Moorea et Tahiti
Ah oui, tu fais la tournée (quasi) complète :D
GingerBread

Voilà, on vient de prendre les vols inter iles ... Ca devient excitant cette affaire !
budibulle
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par budibulle »

GingerBread a écrit : 06 oct. 2023, 18:06 Voilà, on vient de prendre les vols inter iles ... Ca devient excitant cette affaire !
:clap:
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »