Un jour, je retournerai à New York !!

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
manouch33
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Re: Un jour, je retournerai à New York !!

Message par manouch33 »

Top top top ton carnet Izzie !

Après un 1er roadtrip en Floride en 2010 (que je n'ai toujours pas raconté ici :-( ), un 2nd en Californie en 2011 (cf. ma signature) et un 1er séjour à New York en Octobre la même année (nous aussi avions vécu l'extraordinaire ambiance d'Halloween), nous repartons samedi matin pour une parenthèse de 5 jours ! Et je peux dire que tu m'as inspiré.

Je vous raconte en direct ? Chiche.

Merci, à bientôt,
Notre rêve américain

Californie et Las Vegas en famille fin Juillet-début Août 2011 : carnets-voyage-usa-f25/californie-las-v ... t2400.html

Les frenchies croquent la grosse pomme Mai 2015 : carnets-voyage-usa-f25/les-frenchies-cr ... 10818.html
izzie
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Un jour, je retournerai à New York !!

Message par izzie »

manouch33 a écrit :Top top top ton carnet Izzie !

Après un 1er roadtrip en Floride en 2010 (que je n'ai toujours pas raconté ici :-( ), un 2nd en Californie en 2011 (cf. ma signature) et un 1er séjour à New York en Octobre la même année (nous aussi avions vécu l'extraordinaire ambiance d'Halloween), nous repartons samedi matin pour une parenthèse de 5 jours ! Et je peux dire que tu m'as inspiré.

Je vous raconte en direct ? Chiche.

Merci, à bientôt,
Merci d'avoir lu mon récit...J'avais également lu votre voyage en Californie :super: Vous devez être en plein voyage, profitez en bien et à plus pour le récit :clin: à moins que vous le racontez en direct...

A plus

Isa
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »