Correspondance Detroit

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
acmacm
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Re: Correspondance Detroit

Message par acmacm »

pour l'expérience que j'en ai et elle remonte à octobre pour un Phoenix/Detroit/Roissy et en mai pour un Detroit/Roissy
Il me semble que l'aéroport est une longue ligne droite avec deux monorails la parcourant sur une seule voie, le croisement se faisant au centre: c'est très rapide

En octobre j'avais 2,30h de battement mais comme l'avion a pris 2,10h de retard, je n'ai eu que 20mn. En me trompant un peu j'ai mis 25' mas l'avion était parti depuis 10', en réalité 5' avant l'heure officielle
Un agent Air France m'attendait et a essayé de me faire partir via Londres sur un autre vol puis j'ai accepté la proposition d'un hotel-restaurant gratos en attendant de prendre le même vol mais le lendemain

Bref pour moi, Detroit est la ville la plus pourrie que je connais des USA mais c'est le meilleur aéroport avec LAX en rapidité, en accueil et en topographie
Elk6
Ours trop mimi
Ours trop mimi
Site internet : http://houbahouba.wordpress.com

Re: Correspondance Detroit

Message par Elk6 »

Hello Folks, :lol:
acmacm a écrit :Detroit est la ville la plus pourrie que je connais des USA mais c'est le meilleur aéroport
Heureusement qu'on se contente de passer à l'aéroport... :oops:
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »