Bonjour,
Et pour ma part, je viens de faire une réservation chez Alamo en passant par roadtrippin, avec paiement immédiat. Après avoir valider le paiement, je suis revenu à la Page "https://www.roadtrippin.fr/organiser/co ... oiture.php", sans avoir de confirmation, ni de n° de réservation. Et je n'ai pas reçu de mail (c'était vers midi aujourd’hui). Je m'inquiète un peu... C'est la procédure normal ? La confirmation ne s'affiche pas et met du temps à arriver par email ?
Bien cordialement,
Nico
Réservation Alamo via ce site
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
- dommm063
- Administrateur du site
- Site internet : https://www.roadtrippin.fr
Re: Réservation Alamo via ce site
Si vous n'avez pas de confirmation directe ou par mail, c'est que la réservation n'a pas été faite : probablement un problème lors du paiement.
Ouest 2007 - Ouest 2014 - NYC/WDC 2018 - Californie 2023 - Alabama/NOLA 2023 - Ouest 2023 - Est 2025 - Ouest 2025
Explorez les USA | Préparez votre voyage | Le Hub RoadTrippin | App RoadTrippin
OK, merci. Je vais quand même attendre 2-3 jours pour être sûr que m'a carte n'a pas été débitée, et je referai une tentative.
Bonne journée
Nico
Bonne journée
Nico
Bonjour,
Pour info, j'ai refait la procédure, aucun souci.
Bonne journée
Nico
Pour info, j'ai refait la procédure, aucun souci.
Bonne journée
Nico
Resa à l'instant d'un "full size SUV", c'est moins cher sur Alamo.fr qu'ici. J'ai payé 940€ pour 3 semaines en juillet.
940€pour un full size 3 semaines ??
C'est vraiment pas cher.
Je commence à regarder pour l'année prochaine et je suis aux environs de 1600 pour un Standard SUV.
Il faut faire une resa pour se rassurer puis regarder régulièrement pour trouver moins cher (c'est ma 4eme resa pour cette année !).
Effectivement, les prix pour cet été viennent de chuter, je viens de refaire une réservation, j'ai gagné 500€ 
Mais les prix sur Roadtrippin n'ont pas (encore ?) suivi...
Mais les prix sur Roadtrippin n'ont pas (encore ?) suivi...