Cheyenne Frontier Days

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Cheyenne Frontier Days

Message par Cover »

HPR38 a écrit : 08 déc. 2025, 12:08 Je vais continuer de refaire toues les manip et si je n'y arrive pas d'ici le 11/12, j'ai un ami trèèèèès sympa ( :coucou: ) qui va m'acheter mes billets car il n'est pas bloqué.

:coucou:
Moi je me mefierais des amis "très sympa" , après ils risquent de te demander un parcours pour 2030! :mdr:
:jesors:
Inestardust
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Message par Inestardust »

Tu as réussi à les prendre?on y sera le même jour, j'ai les nôtres! on y va le 1er samedi pour le rodéo en journée.
:oui: New York en 2001 et 2013 :)

:clap: Utah / Arizona / Nevada en avril 2025 :content:

:content: Colorado et Wyoming en juillet 2026 :fete:
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par HPR38 »

Hello,

Oui mais pas seul.

Je n'ai jamais pu me connecter à leur système car il me considère toujours comme un robot et me refuse la connexion.

Donc c'est grâce à Ari ( :coucou: Grand merci) qui pouvait le faire et m'a réservé les place en m'envoyant ensuite ce qu'il fallait pour que je paye.

Les 2 places sont bien réservées mais il faudra que j'aille chercher les billets une fois sur le site car ils n'envoient pas de billets en mode pdf (ni même de lien vers des billets) pour qu'on les imprime.
Pour entrer il faut se connecter sur l'appli. Mais comme là bas je n'ai pas de data ca me sera impossible

Ce système d'AVS est complètement débile :grrrr:

:coucou:
USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington

Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)

Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Répondre

Revenir à « Généralités sur les voyages aux USA »