HPR38 a écrit : ↑08 déc. 2025, 12:08
Je vais continuer de refaire toues les manip et si je n'y arrive pas d'ici le 11/12, j'ai un ami trèèèèès sympa ( ) qui va m'acheter mes billets car il n'est pas bloqué.
Moi je me mefierais des amis "très sympa" , après ils risquent de te demander un parcours pour 2030!
Je n'ai jamais pu me connecter à leur système car il me considère toujours comme un robot et me refuse la connexion.
Donc c'est grâce à Ari ( Grand merci) qui pouvait le faire et m'a réservé les place en m'envoyant ensuite ce qu'il fallait pour que je paye.
Les 2 places sont bien réservées mais il faudra que j'aille chercher les billets une fois sur le site car ils n'envoient pas de billets en mode pdf (ni même de lien vers des billets) pour qu'on les imprime.
Pour entrer il faut se connecter sur l'appli. Mais comme là bas je n'ai pas de data ca me sera impossible
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934