Hello,
Pour Monument Valley je pense que ça ira, la partie la plus compliqué est la descente (et remonté) du début mais en y passant doucement ça va aller (à part si il pleut peut être). J'y ai vu des Ford mustang et des Dodge Challenger sur la Valley Drive
Berline à la place d'un SUV ?
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
Veloberville
- Lézard de Zion NP
- Site internet : http://www.iro.umontreal.ca/~marcotte/
Re: Berline à la place d'un SUV ?
S'informer des conditions pour Valley of the Gods. Elles étaient impeccables lors de notre passage. La Camry de Toyota est l'équivalent de l'Altima, hormis les 4RM, qui rassuraient un peu en terrain sablonneux. En 2019, nous avons parcouru Monument Valley dans un SUV midsize (Nissan Rogue) que l'on trouvait tout juste adéquat, même si on y a croisé une BMV sport! Lors d'une discussion avec un Américain du coin, celui-ci m'a confié que la qualité de la route s'était détériorée depuis.
Par contre, ne pas hésiter à emprunter Moki Dugway et continuer jusqu'à Natural Bridges NM. La portion non pavée de la route est bien entretenue et large.
Par contre, ne pas hésiter à emprunter Moki Dugway et continuer jusqu'à Natural Bridges NM. La portion non pavée de la route est bien entretenue et large.
- Chopper66
- Ours trop mimi
Re: Berline à la place d'un SUV ?
Bonsoir,
je confirme pour Moky Dugway, nous l'avons montée en 2010 avec le RV de 32', et sommes même allés jusqu'à Muley Point (mais là c'est de tôle ondulée).
De même que quelques jours plus tard nous avons emprunté Burr Trail jusqu'aux esses de descente vers Waterpoket Fold sans descendre (mais je pense que nous aurions pu, c'était bien sec).
je confirme pour Moky Dugway, nous l'avons montée en 2010 avec le RV de 32', et sommes même allés jusqu'à Muley Point (mais là c'est de tôle ondulée).
De même que quelques jours plus tard nous avons emprunté Burr Trail jusqu'aux esses de descente vers Waterpoket Fold sans descendre (mais je pense que nous aurions pu, c'était bien sec).
2009, Denver-SF par le Nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce Canyon, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm),2016 (4 jours à NYC) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce Canyon, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm),2016 (4 jours à NYC) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !