MESSE GOSPEL, country
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
sylvain42
- Petit lapin de Arches NP
Re: MESSE GOSPEL, country
Regarde içi: http://www.glide.org/page.aspx?pid=415
-
melmiel
- Chien de prairie de Grand Teton NP
sylvain42 a écrit :Bonsoir à tous,
Je souhaiterai également assister à la messe gospel à la Glide Memorial Church de San Francisco.
Cette messe vaut-elle vraiment le détour?
A vous lire, il est préférable d'assister à celle de 11h.
Y-a-t-il tout le temps du chant durant l'heure et demi de la messe?
Faut-il payer une entrée pour assister à la messe?
Merci à tous.
Sylvain
Salut !
Oui quasiment tout le temps du chant pendant 1h30/2h00. Très peu de blabla, et encore c'est du blabla intéressant, qui met plus en valeur les liens humains, l'amour, l'amitié etc...que l'histoire de Marie qui dit à Joseph que blablabla...
L'entrée est gratuite, mais un panier circule en fin de messe pour donner ce que l'on veut.
Et oui la messe n'est que le dimanche à ma connaissance.
Un grand moment de notre voyage l'année dernière !
Have a nice day !
http://www.meletseb.info
http://www.meletseb.info
-
Alvarez60
- Gros lézard de Zion NP
Bonjour à tous,
Malheureusement,cette messe gospel n'a lieu que le dimanche. En revanche, elle est bien sûr gratuite et vous pouvez filmer ou prendre des photos. L'ambiance est vraiment particulière, et c'est vrai que la messe de 11h00 est à mon avis d'une ferveur plus intense, même si généralement la chorale est la même. Peut être parce qu'il y a plus de monde.
Il n'y a pas que des chants, il y a bien sûr un sermon, qui déclenche parfois des applaudissements et des rires, mais il faut bien comprendre l'anglais pour en profiter pleinement (ce qui n'est pas mon cas !)
En revanche, prévoir d'arriver tôt (vers 10h15, 10h30), car il y a beaucoup de monde, et l'église n'est pas très grande.
Mais si vous le pouvez, allez y, vous ne serez pas déçus !!
Cordialement
Malheureusement,cette messe gospel n'a lieu que le dimanche. En revanche, elle est bien sûr gratuite et vous pouvez filmer ou prendre des photos. L'ambiance est vraiment particulière, et c'est vrai que la messe de 11h00 est à mon avis d'une ferveur plus intense, même si généralement la chorale est la même. Peut être parce qu'il y a plus de monde.
Il n'y a pas que des chants, il y a bien sûr un sermon, qui déclenche parfois des applaudissements et des rires, mais il faut bien comprendre l'anglais pour en profiter pleinement (ce qui n'est pas mon cas !)
En revanche, prévoir d'arriver tôt (vers 10h15, 10h30), car il y a beaucoup de monde, et l'église n'est pas très grande.
Mais si vous le pouvez, allez y, vous ne serez pas déçus !!
Cordialement